► Afficher le texte
161
vu le 2 et le 3 pour ma part et omg...c'est naze. J'ai pouffé plusieurs fois tellement c'est ridicule parfois.Bon les acteurs sont pas merveilleux, Fiennes est mono face mais on peut encore le supporter lui et les autres meme si ça me fait du mal de voire Purefoy réduit à ça. Les dialogues sont tout pourris, oui bon là c'est vrai ça fait tache et c'est assez pénible. Mais encore on peut essayer de voir où le scénario nous mène, bon celui-ci est prévisible et pas très crédible ça commence à faire beaucoup surtout pour une série qui se veut "merlin pour adulte". Je passe sur la scéance de danse disco sur fond de musique africaine, sur les capes de superman en cuir rouge (le reste des costumes étant quand meme de bonne facture). Mention quand meme pour ces séries anglaises qui respectent l'équité raciale en introduisant des personnages métisses/blacks dans des séries médiévales où ils n'ont rien à faire, bon dans camelot c'est moins flag que la guenièvre de merlin mais bon merlin ne se veut pas sérieux non plus. spoiler scènes mythiques
Je suppose que je vais attendre le 4 pour savoir si je continue à régarder ou pas (et puis le verdict de madame) mais sur le coup j'ai du mal à voir ça comme beaucoup mieux que merlin qui au moins à la prétention de faire rire.