1701
owingketinketink a écrit :HS. Note à bibi : se souvenir pour le Tournoi de dans un an que Elric = verrue au cul. Fin du HS.Je ne connais aucun des deux. Mais, puisqu'il faut un verdict Yksin :mrgreen: alors... Royce, c'est la classe.
Tu as oublié le mot "incarnée". je dis toujours ce type là, c'est la classe incarnée !Merde mais comment vous pouvez ne pas voter pour un type qui s'est tapé Merigold ???:oOui oui, pardon... :arrow:

1703
Ben, verrue incarnée, c'est presque un plein carnet de pléonasmes... Mais, il est vrai qu'on ne roule pas pour la même équipe. Y a ceux qui roulent sur les jantes et ceux que ça connaît, la tenue de route. Let's roll with Royce.

1704
On aura vraiment tout vu dans ce tournoi. Entre les petits beurres, un biscuit suédois/marque de voiture contre un portail, un rugbyman, un duel opposant un yaourt aux fruit à une Nintendo, Les bronzés à Dros Delnoch et maintenant, un ongle incarné contre une endive :wacko:

1707
ce type là, c'est la classe incarnée !
+1Geralt, le seul gars que je connais qui se bat avec une arme à deux mains... Dans chaque mains! Même la Montagne le fait pas! :oNon, faut arrêter Geralt c'est bien plus qu'un sous Elric ! C'est un héros atypique, qui change des petits geignards anglo-saxon (Fitz, tu m'entends ? :sifflote: ) Geralt, c'est du muscle, ET de l'esprit, c'est un univers de conte, c'est un jeu hors pair!Et en plus... Merigold ;):arrow:(Je te rejoins Yskin, ferme pas la porte)

1710
Merci ces échanges viennent à la fin d'une déjà très belle journée, vous m'avez fait rire à en pleurer :lol:Alors pour le Rolls d'Owing et parce que la photo d'Aslan m'a tuée ça pourrait être Royce Mais la réf Souricier m'enchante pas et Geralt est un des rares jeux vidéo où j'ai pas (trop) eu l'impression d'être une sous-douée absolueArf je veux bien échanger ma voix contre un vote ultérieur :sifflote:

1711
Me dites pas que cette tête à claque pleurnicharde de FitzChevalerie va gagner face à Conan ! C'est pas possible ! Ou alors pour mieux se faire démolir par Jaime Lannister au tour suivant. Mais je persiste à penser qu'au tour d'après, un duel Conan vs Jaime Lannister, ça aurait de la gueule !

1714
Beric Dondarrion a écrit :Me dites pas que cette tête à claque pleurnicharde de FitzChevalerie va gagner face à Conan ! C'est pas possible ! Ou alors pour mieux se faire démolir par Jaime Lannister au tour suivant. Mais je persiste à penser qu'au tour d'après, un duel Conan vs Jaime Lannister, ça aurait de la gueule !
Mais qu'est ce tu dis doudou dis dondarion!!!! totoro qui rouste fitz au prochain tours!!!! ça, ça envoie!!!!!et je dis pas ça en dé Conann!!!!!!:rolleyes:

1716
Quoi!!!!!!!!!!!! Cette t****** de Fitz face au seul, au vrai, à l'unique CONAN !!! :blink:Et il gagne !!! :ko:Mettons fin à cette hérésie, votons cimmérien! Howardiens je vous appelle, venez soutenir le Champion ! Et c'est vrai que Jaime vs Conan. Le lion contre le lion... Ca aurait de la gueule!Conan!!!

1717
Teclis a écrit :Howardiens je vous appelle, venez soutenir le Champion !
Appel entendu ! Amis Howardiens, j'en appelle également à vous pour faire passer notre modèle à tous. Ne laissons pas un petit pleurnichard le vaincre.