![Tire la langue :P](./images/smilies/tongue.png)
![Très content :D](./images/smilies/big_smile.png)
Effectivement, les années précédentes, l'ensemble de la sélection redevenait disponible le week-end. A voir s'il en sera de même cette année. Croisons les doigts (j'ai aussi raté la sélection d'hier).elric77 a écrit : mar. 2 juil. 2024 08:32 Si jamais, aujourd'hui premier tome de la voie de l'ascendance.
Les promos ne durent que 24h. Du coup j'ai loupé l'ombre des dieux. Après, de mémoire je crois que les derniers jours ils remettent l'ensemble des promos. On verra bien.
Tout à fait.En tout cas ce mercredi a offert une belle sélection en Imaginaire,
terriblius69 a écrit : Je suis prêt pour l’apocalypse![]()
Ha ha ha ha ! Ça c'est le genre de résolution qui tient plus du vœu pieuS'ren a écrit : lun. 8 juil. 2024 07:10 Il n'empêche, avec autant de livres d'avance, je crois que je vais arrêter d'en acheter des nouveaux pour un petit moment![]()
A qui le dites-vous ?Kaellis a écrit : lun. 8 juil. 2024 21:02Ha ha ha ha ! Ça c'est le genre de résolution qui tient plus du vœu pieuS'ren a écrit : lun. 8 juil. 2024 07:10 Il n'empêche, avec autant de livres d'avance, je crois que je vais arrêter d'en acheter des nouveaux pour un petit moment![]()
![]()
(J'ose même pas compter ce que j'ai pris cette année pendant l'OPE All stars...)
Retourner vers « Autour de vos lectures... »