182
Mon vote va à Devin, non seulement car c'est un héros du très bon roman Tigane, mais aussi car c'est un jeune homme courageux qui a été exilé de son pays et lutte pour en retrouver le souvenir, que ce soit par les armes ou la musique. Allez Devin! :lol: Et je verse une petite larme sur la défaite de ce pauvre Will. :(

183
Idem..dommage pour Will qui méritait vraiment de passer au moins le premier tour, mais les votes ont parlé... :( Et pour le duel en cours, ne connaissant personne, je me base sur les bios, et je vote devin, ça nous change d'avoir un artiste dans ce monde brutes! ;)Thys

186
houla que d'emotions mon premier message :P allez lance toi almaarea !!Bon bah alors tt d'abord je pleure abondament sur jimmy nol et will mais bon se qui est fait est fait pas de regrets !Vu que je ne connais aucun des 2 concurrents du jour j'ai voté de facon très hasardeuse pour devin le pôôôvre est en train de perdre et faut bien être solidaire entre amoureux de persos perdants :) en fait je blablate je blablate mais à la base je voulais juste parler du prochain duel lanfeust vs fingolfin ça promet !!! Va s y mon fingolfin c'est po un p'tit forgeron qui va t'embeter !!!!!!! et puis juste pour le plaisir et parce qu'ils sont vraiment sympa un smileys SDA (:pippin:)#i pippin!!!!!! :P

189
Groumpf, va falloir de travailler si je veux pouvoir suivre le tournoi un tant soit peu, déjà 5 rounds de ratés :angry: Mauvaise foi, le retour!N'ayant réussi à trancher sur la base des bios, j'ai choisi le plus zouli dessin : Keyoke.

190
Bon, alors depuis le début, à part Harry, j'ai toujours perdu, j'ai voté pour le devin qui se fait laminer, et je vais voter pour Lanfeust, en espérant qu'il gagne...@+Gordianus

191
aaa cette fois je connaissais les deux concurrents!! J'ai voté fingolfin qui a pour l'instant 100% des voix eh oui! mdr :lol: Il faut dire qu'il n'y a eu que deux votes.... ;) Par contre le prochain duel, je ne connais aucun des participants decidement ma culture en fantasy est loin d'être encore trop développée...Mais je fais tout pour! :mrgreen:

192
Et Keyoke l'emporte sur le Devin d'Asoli, par 86 voix contre 54 ! Peu de votes, apperement les 2 personnages n'étaient pas vraiment connus, ce qui n'est pas le cas des opposants du nouveau duel !!!Lanfeust contre Fingolfin !!!! :)Alors tous à vos votes !Et allez Fingolfin !!! C'est pas un pauvre petit forgeron qui va te donner une leçon quand même !! ;)

194
Fingolfin, bien sûr.Grand roi des noldor de Beleriand, qui défia Morgoth en combat singulier (vilain Morgoth, pourquoi tu l'a tué?). Allez, montre lui à Lanfeust...

195
Shinji ar Barzh,jeudi 19 février 2004, 12:07 a écrit :Et allez Fingolfin !!! C'est pas un pauvre petit forgeron qui va te donner une leçon quand même !! ;)
Je suis désolé Fingolfin je t'adore mais je préfére Lanfeust désolé (en plus il a le pouvoir absolu), c'est vraiment un combat de Titan pour le premier tour, quel déchirement quelle qu'en soit la fin, snif.Allez un vote pour Lanfeust (que d'autres viennent vite)

197
:) Effectivement c'est du poids lourd là ... En terme de puissance mais aussi de célébrité.Mon vote va à Fingolfin ; le récit de son combat avec Morgoth a alimenté mon imagination ... Imaginez ce qu'il aurait fait d'un vulgaire Oliphant ! ;)Non Lanfeust n'est pas assez héroïque, il se laisse un peu trop guider par les évènements ... :)

200
Wââh Fingolfin a plus du double de pourcentage que Lanfeust ! Normal, quand même c'est logique, Fingolfin c'est un autre niveau :P ! Allez encore un vote pour lui de plus ! (mais pourquoi le bô musicien aux cheveux longs ( :P :lol: ) a perdu?... :rolleyes: :ph34r: )