184
Quoi ?!? :blink:Penelope Cruz est enceinte? Moi qui croyais qu'elle m'attendrais ! :pBah sinon j'avais bien aimé son perso dans le 3 (disons que c'était un passage qui m'avait fait sourire! ;) ) donc tant mieux qu'il rempile! :)

187
J'en demande plus . J'aime beaucoup la franchise donc j'ai hâte d'en voir plus !! D'autant que l'histoire a du potentiel et on peut faire du neuf avec ça ... Et j'aime beaucoup l'ajout de "l'oncle Vernon" :p

193
Witch a écrit :Rhaaaa :amoureux: c'est possible d'envisager un remake dis Monsieur Disney ? :lol:
Tssssssssssssssssst !!!! Pas touche, il est à moi !!! De toute façon, Hugh il peut jouer n'importe quoi, il est trop fort ! :amoureux: Cela dit, Johnny Depp est tout simplement génial dans POTC, et j'ai bien du mal à imaginer quelqu'un d'autre que lui pour le capitaine Jack...

195
Hugh Jackman aurait été à l'affiche de Pirates des Caraïbes IV - La Fontaine de Jouvence après avoir joué dans The Fountain !Cela aurait été juste une coïncidence hein ? :p

197
Oui j'ai tout suivi dans l'ordre, mais j'ai lu (beaucoup) trop rapidement les news, les casts, les posts, etc ! :pSorry, du coup j'ai réédité mon message précédent en utilisant les bonnes conjugaisons... :sifflote: