Dr Ethan :T'as compris, là ?
Mr Iktho :Euh... Non.
Dr Ethan :Au fait, tu t'es lavé, avant de répondre ?
Mr Iktho :Euh... non plus. Pourquoi, fallait ?
Dr Ethan :Bon, je te rappelle le principe : c'est moi qui pose les questions. Schizo, c'est moi, et toi, tu freines. Pigé ?
Mr Iktho :A moitié. Mais je vais être sympa, et dire que oui. N'empêche, y'a des fois t'es chiant, avec tes exigences.
Dr Ethan :C'est mon droit. C'est même mon rôle. Donc : Ta gueule. Et les croissants ?
Mr Iktho :Il est midi passé. Tu trouves pas que tu abuses un peu, là ? Y'a du steak de licorne au frigo. Vu l'heure, ce serait plus d'actualité, non ? Avec des pommes de terre nouvelles...
Dr Ethan :M'en fous, de ton steak de licorne. D'ailleurs c'est de la viande faisandée. Le rostre est déjà bleu, même sous vide. Et de toute façon, Characle, c'est de la daube. Et en plus les patates, elles sont pas nouvelles : tu les as achetées y'a deux jours. Bon, alors, mes croissants ?
Mr Iktho :T'es vraiment trop con. Mais pour la paix du couple : Oui, je vais aller acheter les croissants.
Dr Ethan :Eh... au beurre, les croissants, oublie pas.
Mr Iktho :(Comme si j'allais oublier. Y'a des fois, la cohabitation mentale, ça me tanne...)Ouais, j'ai pas oublié. Autre chose ?
Dr Ethan :Tu as pensé à te laver, avant de sortir pour aller acheter mes croissants ?
Mr Iktho :Pourquoi, tu les préfères propres plutôt qu'au beurre, tes croissants ? Bon, réponds pas :