Quand même, en règle général, c'est soit niais, soit glauque.Totoro, 200% nippon, associe les deux.Tout ce qui vient du Japon n'est pas niais

C'est ce que je pensais. Avant d'avoir lu l'Intégrale 3.zygo a écrit :Jaime est arrogant, pédant, puant, hautain, vicieux, lâche, régicide, incestueux, menteur, cavalier, condescendant, dédaigneux, distant, méprisant, orgueilleux, prétentieux, suffisant, supérieur.... Bref, il m'enerve!!!!!:totoro:
Mea culpa. Est ce qu'il y a un sticky pour expliquer ce qui constitue (ou ne constitue plus) un spoiler ? Je pensais qu'un événement de la saison 1 était tombé dans le domaine publique. Ou bien n'y a t'il jamais prescription et toute surprise est un spoil pour ne pas gâcher le plaisir des ultra retardataires. Du coup ceci était un spoiler S3E3 aussi, non ?Neferneith a écrit :*EDIT Modération : Navrée, j'ai dû remplacer l'image par un lien parce que c'est un gros spoiler... je sais que ça gâche l'effet de ton post mais tous les lecteurs ou spectateurs qui ne verront pas leur suspense gâché en seront plus heureux. Bienvenue quand même !)
en un mot il est humain!et Martin a développé ce personnage avec beaucoup de talent selon moi, en arrivant à susciter de l'intérêt pour ce personnage qu'on s'était juré de ne jamais excuser ou apprécier quoi qu'il fît. quant à l'autre baudruche avec des poils autour, hum, comment dire? vacuité? néant? rien? j'ai le vertige en me penchant au dessus de la filmo de chez ghibli tant ils me semblent pleins de vide et de portes ouvertes à enfoncer. (oui j'aime pratiquer l'art de la nuance avec subtilité et me faire instantanément des hordes d'amis!)zygo a écrit :Jaime est arrogant, pédant, puant, hautain, vicieux, lâche, régicide, incestueux, menteur, cavalier, condescendant, dédaigneux, distant, méprisant, orgueilleux, prétentieux, suffisant, supérieur.... Bref, il m'enerve!!!!!:totoro:
Qu'on argumente ok, mais la, c'est plus que léger!!!!!! je suis humain pour ma part mais pas incestueux!!!!! et ce n'est qu'un exemple de ce que je ne suis pas parmi la liste !!!Faut faire mieux Folavril!!! (surtout quand on aborde l'elephant des machines de l'ile en avatar!!!!)folavril a écrit :en un mot il est humain!zygo a écrit :Jaime est arrogant, pédant, puant, hautain, vicieux, lâche, régicide, incestueux, menteur, cavalier, condescendant, dédaigneux, distant, méprisant, orgueilleux, prétentieux, suffisant, supérieur.... Bref, il m'enerve!!!!!:totoro:
Malgré tout ça, c'est un bisounours à côté de sa soeur ... et il est vrai que l'évolution de personnage au cours du cycle le rend quand même plus complexe et subtil que ça : avec Sansa Stark, c'est celui qui a une des évolutions les plus prononcées de la sériezygo a écrit :Jaime est arrogant, pédant, puant, hautain, vicieux, lâche, régicide, incestueux, menteur, cavalier, condescendant, dédaigneux, distant, méprisant, orgueilleux, prétentieux, suffisant, supérieur....
Retourner vers « De la Fantasy »