1881
:lol::lol::lol: contentdracula a passé devant miss monde ouf !ça va claquer entre lui et smaug (ba oui smaug a becqueter tous les magiciens alors royal cela devrait "logiquement":rolleyes: pas posé spécialement de problèmes)Sinon pour moi le dragon réincarné sans hésiter, le besogneux, il va "ptete" le gagner un jour le tournoi (bien qu'il reste du lourd mais il a largement les talents pour s'en sortir et la puissance bien sur)un héros qui est capable de fritter n'importe quel adversaire du tournoi (en même temps dracula aussi ou Belgarion )D'ailleurs quand on voit le parcours de Prince vérité ou de Belgarion :O pfffff ils ont carrément virer des vainqueurs potentiels ça va barder la aussi...

1883
Donc, entre la vamp' et le vampire, c'est finalement celui aux dents les plus longues qui a gagné !:p (quoique, cela mériterait un débat !).
Akallabeth a écrit :Arg! Pauvre Cersei! Son champion n'est pas venu à temps....
Si, il est bien venu : je l'ai surpris en train de mettre le bulletin "Dracula" dans l'urne !:lol:Pour ce nouveau duel je vote Rand sans hésitation aucune : un personnage complexe, tourmenté, qui connaît au fil des tomes une évolution spectaculaire et sur lequel le destin d'un monde repose.:)

1886
Quel suspense dans ce tournoi !Mais le vainqueur sera encore une fois masculin (pas que ça me dérange plus que ça mais bon...)... En même temps, j'avais voté Dracula... :sifflote:

1888
Arthur est génial, normal qu'il gagne, mais là... passer d'une nette domination de Rand à une nette domination d'Arthur en si peu de temps, ca me semble louche. Est il possible de vérifier les IP des votants ?

1889
ça ne servirait pas à grand chose sinon à enlever le plaisir de l'arsouille pour certain, enervant pour les autres peut e^ter que veux tu ?De toute façon il faut prendre ça pour ce que c'est et au 12 eme degrès....

1892
Ben dis donc c'est limite une déculottée pour Rand là! On veut nous resservir un énième Arthur alors qu'on a l'unique Rand Al'Thor en face? Quelle faute de goût!Ou peut être nous fait il croire qu'il est perdu pour mieux nous (se?) sauver à la fin?

1893
SA_Avenger a écrit :Je vote Arthur par vengeance :p votons pour les clichés éliminons les vrais personnages nah :o hehehe
lol Yeah Go Art!! L'archétype est effectivement en train de bousiller le « vrai » personnage (60 % à 40) mouhahahaha

1894
j'hallucine!! Rand PERD ?????????? à non mais là non quoi! je veux dire, arthur il est tout palot à côté! Pfffff!!!!!!!!!*ne croit plus à l'humanité, préfère aller s'enterrer dans le désert des Aiels* eux ils me comprennent! :(

1895
Je confirme : les votes autour du Roi Arthur sont entourés d'une aura de mystère ... si maintenant on va même chercher dans les cimetières...Déjà au tour précédent face au valeureux Samsagace Gamegie j'avais noté qu'en un tout petit quart d'heure le rapport était passé de 50/50 à 70/30 (genre on passe de 200 à 300 votes : soit 100% de votes et 100 voix - ou sans voix , comme je suis resté - pour l'adversaire du hobbit ) en faveur du môssieur le porteur d'Excalibur, chef des chevaliers de la table pas carré et tout le tralala...La finale Dracula - Roi Arthur nous pend au nez (bah c'est sûr je m'abstiendrai, pfff). Bon faut avouer c'est plus facile, pas besoin de lire pour connaître de tel personnages... c'est ça qui est bien avec les clichés :ODe toute façon je préfère Galaad :DEorlingas

1897
Au vu des votes précédents je penchais pour une victoire de Rand mais là Arthur me prend de corut. Etrange de voir ces renversements de situation. Avec la sortie tant attendue du tome 12 de la roue du temps, je pense que c'est l'année pour faire passer Rand. Si certains veulent laisser un petit message sur le forum de dragonmount, je pense que trois cent votes à sens unique remettraient Rand sur selle. Mais je n'ai rien dit... ;)

1899
The Sword That Is Not A Sword de Rand devrait pourtant suffire pour exploser la minable Excalibur d'Arthur, non? Whhhooooop, un bon coup de Balefire et ce sera (vraiment) comme si cette mouche d'Arthur n'avait jamais existé...Et ici....le balefire pourrait prendre la forme de fans enragés de Dragonmount :p . Alors Belgarion, tu postes? :lol:(sérieusement, je m'en fous un peu de savoir si ya eu une triche énorme ou non, vu que le plaisir que me procure le tournoi, c'est justement d'en savoir un peu plus sur des persos/cycles que je ne connais pas....! Donc pour moi ce sont surtout les 1ers et 2e tours qui sont les plus passionnants...mais sans être trop de mauvaise foi, c'est quand même aussi sympa de suivre la suite...)Ne nous prenons pas la tête, j'avais parié sur une victoire de Cthulhu mais ce sera pour un autre éon, patience, patience....

1900
Bien que lecteur de La Roue, Rand agace trop souvent par son côté dominateur du monde/ couard et imbécile dans ses rapports aux autres...surtout vis-à-vis des femmes.Alors d'accord de temps en temps il relève un peu la tête mais disons que s'il n'était pas la réincarnation du Dragon ( et ça il l'a pas vraiment choisi) il serait surtout un mec bien relou au quotidien.Je préfère Mat.Sinon , pour Arthur, faut bien distinguer celui de Kaamelott ( j'aime beaucoup) et celui ( ou plutôt ceux puisqu'on a différentes versions selon les époques) de la légende, l'unificateur, le héros romanesque et symbole politique, que je connais moins mais qui me semble tout de même être un sacré gaillard.Allez, Vive le Roi Arthur.