1922
Depuis le temps que je participe au tournoi et que je viens me tordre de rire en lisant vos commentaires, il fallait bien que je m'inscrive :)Participons donc : J'ai voté la souris parce qu'elle a la classe sur la photo avec son épée et son air "je ne crains personne". De plus Reepitcheep c'est un nom qu'il ne doit pas être facile à porter...Après entre voir Narnia et revoir Rebelle, sans hésitation Rebelle !

1923
Boris a écrit :je viens me tordre de rire en lisant vos commentaires, il fallait bien que je m'inscrive :)
Si ça me concerne alors maman avait tort: mes conneries me mèneront quelque part...

1924
Hrodwulf a écrit :Ouh ce troll! c'est du beau villipendeage!
XPTDR !Très très joli ! Limite du freestyle :pEn tous cas c'est beaucoup plus serré que je ne le pensais... Allez la rousse, écrase-moi cette souris armée d'une aiguille à tricoter !@ Witch : tu t'es dénoncée toute seule ! :sifflote:

1925
Hum, je n'ai pas tellement aimé lire Narnia, par contre les films ont mieux passé... et Reepitcheep est un des personnages que j'aime bien. Comme on ne vote pas pour la série...

1926
Mérida pour moi... et une fin de semaine "rouquines" à priori :rolleyes:Faudrait faire des stat sur le nombre héros aux cheveux roux versus ceux aux cheveux blancs dans le tournoi :D

1928
Misère !Mais comment ne pas voter pour Ripitchip ? Un personnage dont les valeurs sont les plus nobles de tous les héros. Un Eusèbe qui sait (lui (!!) ) manier l'épée, mais aussi redonner courage au plus poltron des lâches ! Un rongeur au poil lustré.Et pour celles pour qui la taille compte (j'ai regardé Witch ? Moi ???) n'oubliez pas à quel point il fait grand cas de sa queue, qu'il sait s'en servir, et qu'elle est longue !!!En face on a quoi ? Une ado même pas pubère (encore une remarque sur la taille Witch ? ) qu'on a envie de gifler et qui ne comprends qu'à coup de long long scénario la première de toutes les valeurs que notre magnifique souris pratique depuis des lustres. N'oubliez pas que Ripitchip ose (respectueusement) défier un dieu ! Et en plus il est mignon. Votez Ripitchip, sinon vous allez devoir garder l'affreuse et ses trois frères pendant la prochaine sortie ciné de ses parents !!!

1929
J'ai beaucoup aimé Rebelle, quelque chose qui se fait rare pour moi dans les films d'animation, je voterait donc pour Merida. Reepeetcheep est pas de taille même si pour être honnête c'est un personnage sympathique de la mythologie Narnéenne.

1931
Pour moi, Pelisse pour ce qu'elle représente pour Bragon. J'ai trouvé ça assez tendre et touchant et pour la fin de cette BD Culte. Je ne dévoilerai rien, à ceux ne l'aillant pas lu, de lire cette superbe BD.

1932
Je viens de terminer la BD (merci à ma médiathèque avec un fond BD bien pourvu) et je vote assurément Pelisse. Elle a de sérieux atouts qu'elle n'a besoin de dévoiler "intégralement" qu'en dernier recours. :DEt ce qu'elle représente, comme le dit d_bruno, est très touchant au final.

1933
Mon vote va aussi à Pelisse. Parce qu'elle à influencée beaucoup d'héroïne de BD Fantasy que l'on retrouve aujourd'hui, avec les vétements en plus (qui à dit Arleston ?)

1935
Après une petite fille à la crinière rousse on retrouve son pendant en version plus adulte dont les généreuses formes seront peut-être des arguments en plus en sa faveur. Pelisse en plus d'être rousse d'avoir des vêtements près du corps, un familier trop mignon tout bleu qui à l'insigne honneur d'être un héros de la semaine, et un fouet ardent trop cool qui passe toute envie de s'amuser lors de soirées..., humhum Pelisse donc est une jeune femme impulsive courageuse un peu insolente sur les bords mais elle a une cœur d'or et devient vite furieuse dès qu'on touche à des personnes qui lui sont chères, il ne vaut mieux pas lui laisser de gros cailloux à sa disposition sous peine d'avoir la cervelle...
► Afficher le texte
Bref un personnage inoubliable de la BD moins abrupte que la piquante Kriss de Valnor.

1936
PELISSE!!Déjà pour les boobs , ensuite parce que, en tant que dessin, elle est supère belle! Puis comme visiblement la tradition du concour c'est de faire passer une rousse quand elle est présentée!De Loisel je conseille, en non-fantasy, Magasin Général! C'est la BD qui te donne une envie de vivre à fond simplement quand tu vas pas bien^^

1937
Gaborn, évidemment.Il va se ramasser dru, le petit prince, je le sens. Apparemment, il manque de souffle, peut-être même de poumons assez développés... Ah, la taille, éternel problème philosophique, on ne le soulignera jamais assez. :pMais ça ne fait rien, l'intérêt d'un perdant magnifique, c'est qu'il reste magnifique, même dans l'échec. :)Mince, c'est drôlement beau, ce que je viens d'écrire, hein ? :DD'un autre côté, si j'avais inversé et dit "Mais ça ne fait rien, l'intérêt d'un magnifique perdant c'est que, même magnifique, il reste perdant", ça l'aurait moins fait :lol: