Re: Magazine média autours de la fantasy et de la sf

22
Eywa a écrit : sam. 7 sept. 2024 16:19 La date de parution approchant, le 26 septembre, il me semble.
Pour les participants à la campagne de lancement, un message dans votre boîte :
Nous venons vers vous avec de bonnes nouvelles et nous savons que vous les attendiez avec impatience.

Le premier numéro de Chimères est imprimé !

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que vous le receviez chez vous, et nous avons hâte de pouvoir enfin partager le fruit de ces mois de travail avec vous. Le temps de mettre sous pli vos revues avec les goodies correspondants, les envois se feront le 20 septembre. Ensuite, cela dépendra de la Poste, mais vous devriez tous recevoir votre contrepartie avant la sortie en kiosque fin septembre.

28
Du coup c'est une revue mais il n'y a pas d'abonnement annuel ?
Elle n'est pas référencée chez mon grossiste pour les abonnements. En revanche j'ai trouvé le numéro 1 commandable sur mon site libraire.
Donc je m'interroge. Il est peut-être considéré comme un Mook ?
Vous qui l'avez entre les mains, je suis preneur de l'info :)
Merci !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

34
Je commence à en avoir lu une bonne partie et ce numéro 1 me paraît plus que prometteur :) Et il y a du beau monde, entre l'interview de Robin Hobb, l'entretien avec Arleston pour les 30 ans de Lanfeust, l'article sur Donjons et Dragons avec son historique et ses infographies, l'article sur Dragon Ball qui m'a appris plein de choses... (et le dossier sur The Witcher, sujet qui m'intéresse moins mais dont je ne doute pas qu'il trouvera son public !)
Dans les chroniques plus courtes, j'apprécie la coexistence entre des critiques de parutions récentes et quelques pages destinées à présenter des livres pas nécessairement récents mais marquants (voire des classiques).
Vivement le n°2.