Re: Avis ! [Les Anneaux de Pouvoir - Saison 2]

26
De mon point de vue, c'est toujours aussi médiocre.

Je suis bluffé par le fait qu'une série qui autant de thune n'arrive toujours pas à embaucher de bons dialoguistes et metteurs en scène. Les décors et costumes sont magnifiques, et un plan sur deux ils sont complètement gâchés par une mise en scène plate à base de champs / contrechamps ratés et d'une absence de travail sur la mise en scène très manifeste. Tout est filmé au même niveau, c'est très frustrant. Certains acteurs sont bons aussi mais ils sont desservis par les platitudes qu'on leur fait jouer une fois sur deux. Les personnages sont dans l'ensemble peu creusés faute de temps et de scènes fortes. Quand on regarde en parallèle d'une série qui prend le temps de construire ses personnages (For All Mankind en l'occurence dans mon cas), c'est frappant.

Et en bonus, la série arrose littéralement de fan-service le spectateur, à un point un peu gênant. Je préfèrerais que vous construisiez une bonne intrigue plutôt que des clins d'œils et coups de coude toutes les 5 secondes, moi, chers show-runners...

29
Je me suis un peu barbée, peut-être parce qu'on passe du temps à Numénor? J'avais presque l'impression qu'Elendil était continuellement au ralenti par rapport aux autres.

En revanche, j'aime bien tout ce qui tourne autour des Nains, de Sauron et des Anneaux même si ça va très (trop?) vite. Bon, la présentation de
► Afficher le texte

30
Avec un épisode nain + Númenor+ Celebrimbor, et un autre Etranger semi homme Rhûn Elrond, ça fait des bonds qui demandent de rattraper les souvenirs de deux semaines.

Et du coup, une impression d'avoir manqué des choses dans l'ellipse (les choses bougent vite à Númenor, mais certains personnages ont du mal à suivre le rythme
► Afficher le texte