25
Franchement je vous trouve un peu médisant
Il y'a à peine 5 ans vous auriez était hyper content qu'un fil de fantasy arrive ne serait ce qu'à 2 millions entrées France. Il ne faut pas oublier que la France n'est pas réputés pour être fana de film de fantasy ou de science fiction. Déjà je trouvais que plus de 6.7 millions d'entrées pour "la communauté" était un score très honorable pour un film de ce genre et de cette longueur. Et le deuxième volet et bien partis pour dépasser ce résultat. Mais il est certain que l'on arrivera jamais à des scores comme Taxi ou Astérix. Je crois que vos espèrances sont un peu trop élevées 

28
je crois que c'étais au JT de France 2 que j'avais entendu ça mais peut être que ça a été dit autre part aussi.Sinon, mais je pense que c'est un peu hors-sujet ici mais avez vous remarquez les nouvelles affiches avec Saroumane et sur l'affiche : 2 nomination pour les golden globes. Mais aussi quelques notes et critiques parue dans les journaux. Vous pensez que NewLine fait ça pour attirer plus de monde en salles.bye byej'avais entendu dire qq part (je suis incapable de savoir où) que la France était le pays où la communauté de l'anneau avait le moins marché ! J'ai été vachement étonné ! 8O Et apparement, c'est pour ça qu'ils ont fait l'avant première du film à Parsi cette année !
32
Nouvelle brève ! http://www.elbakin.net/film/news/index.htm6 millions de spectateurs, et 8% d'avance sur les entrées de la Communauté à la même date... On en pense évidemment ce qu'on veut.