Très impressionnant Goldberry, de tous tes croquis ceux-ci sont ceux qui ont le plus de "gueule". Je ne peux même pas m'empêcher de voir un progrès très net par rapport à tes premières esquisses en illustation d'Archy. J'aime beaucoup le dernier dessin, mon regard profane n'y trouve pas vraiment de défaut (à part les mains, mais j'en reparle plus bas), la pose est bien dans l'esprit de ce qu'on s'imagine du personnage, et puis, point non négligeable, Kate est super-jolie

Mais mon préféré c'est le deuxième croquis, très expressif malgré la pose "neutre". Entre parenthèses et parce que je n'ai pas assez à dire dessus, le croquis de cendrillon est un peu pâle en comparaison. Le personnage manque de profondeur dans l'expression, le dessin fait plus "amateur". Mais je suppose que ça vient de la légère erreur de proportions dans le visage. Une dernière chose, j'ai remarqué que tu évites souvent par de petits "trucs" dans la composition de l'image et de la pose, de dessiner les mains de tes personnages. Je sais que c'est probablement la chose la plus difficile à dessiner dans l'anatomie humaine, tous les dessinateurs le disent. Alors si c'est le cas, un petit conseil tout bête et évident : dessine des mains autant que tu peux (prend la tienne comme modèle), c'est pas un conseil de moi, mais d'un pote dessinateur à qui j'ai montré tes dessins.

(ptite note mentale : comment j'ai fait pour écrire autant de fois dessin en si peu de temps?)