32
Franchement... :roll: La comparaison n'a aucun sens et est limite blessante, là. Je t'engage à rechercher quelques clichés de la défunte dame que tu cites, histoire de remettre en perspective les choses, parce que tout de même, c'est carrément abusé...Pour la pose, c'est autre chose, si elle ne te plaît pas. Mais de toute façon, ça n'a rien à voir avec la réalisation du dessin lui-même. :)Et le pied, pour ce qu'on en voit... Non, vraiment... :?Oui mais de là à la faire ressembler à Lolo Ferrari... 8O
33
Je peux comprendre que la comparaison soit blessante : le personnage était peut-être mal choisi... et je ne tenterai pas de donner un autre nom pour ne pas me faire taper sur les doigts. Mais franchement, des seins aussi gros que le visage, tu avoueras...."Plus potelée" comme l'avait exprimé quelqu'un ne veux pas forcément dire avec de tels attributs... Enfin c'est juste mon avis, (qui ne se limite pas à la pose).
34
Pas " peut-être ", tout simplement mal choisi. Je ne tiens pas à chercher une image et mettre un lien, et d'ailleurs, je trouve qu'on a déjà bien trop parlé de cette personne ici, mais tu évoquais un " monstre ", pour ne pas dire plus... Ah, je trépigne littéralement derrière mon écran - et franchement, je suis réellement énervé - de me retrouver à la citer encore une fois. Mais bon... Je préfère encore que tu trouves qu'elle a de trop gros seins plutôt qu'elle soit mal dessinée... Aussi gros que le visage ?Encore une fois... Je ne peux que lever les yeux au ciel. :?Et je connais le sens du mot potelé... Il me semble justement qu'elle est plus ronde que sur le dessin précédent, à tout point de vue, pas uniquement au niveau de la poitrine.
35
Comme pour le dessin de Lord F, je ne suis pas d'accord avec Publivore, mais alors là, pas du tout.
Pour commencer, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher au seul pied qu'on voit, d'autant que les doigts de pied, qu'on aurait peut-être pu critiquer, retiennent le drap et sont invisibles.
Et pour tout le reste, je trouve cette pose "aguicheuse" très bien choisie, ça colle bien au caractère de la fée. Et très bien dessinée, tout en rondeurs, en courbes. Et sans négliger le visage, avec un très beau regard, je trouve. Les détails des plis par exemple sont aussi très bien rendus ! Je suppose que Goldberry a dû y passer du temps, mais le résultat est à la hauteur, toujours à mon avis bien sûr. 

36
Les deux sont beaux et ont leurs... "charmes".
La première est certes adorable, avec des jambes à en damner plus d'un, mais j'avoue que pour moi c'est la seconde la plus "crédible" dans le role de la fée : elle est plus aguicheuse et posée, sûre de ces charmes, comme l'a dit Hwi. Avec une expression qui peut en promettre long. (Ai je bien constaté quelques ombrages?)La première fait trop "jeune première", pas assez de sous-entendus...La seule chose qui me gêne c'est la fameuse poitrine. N'étant pas vraiment sensible à ce genre d'attraits, je trouve que c'est un peu trop.Dernière petite chose : le bras gauche ; la position est bonne, mais je le trouve un peu trop droit (dans sa forme, notamment à la pliure du coude, à l'intérieur du bras).
37
La deuxième devait bien faire plus aguicheuse comparé à la première, trop sage comme tu l'as dit Lyr. Mais bon si les seins sont trop gros, c'est vrai que j'ai un peu exagéré. :roll: Sinon oui j'ai mis plus d'ombres dans le second et pour le bras , c'est à cause des 2 traits à l'intérieur qui ont tendance à le rendre plus raide ?Les doigts de pied sont repliés pour retenir le drap comme l'a dit Hwi , c'est peut-être ça qui le rend bizarre . Une petite question, pour les ailes vous préférez lesquelles ? Et encore merci pour ces trois avis . 

38
Très bien déssiné, il n'y a guère que le nez et la partie gauche du visage qui fait un peu dissymétrique à mon avis. Je pense qu'un coup d'ombrage et hop, ça le ferait. De même, le bras manque d'ombrage, c'est pour ça qu'il fait raide. Les mains sont trop bien faitse ainsi que les plis et les ailes ! Je préfère les secondes.Sinon, oui, les seins sont trop gros pour moi. Peut être aps aussi gros que le visage, mais trop gros