21
Juste pour changer le titre, dans un premier temps ! :) Oui Gillo, cette image de Conan sur son trône, c'est exactement à ça que je pense... Et à ce "mais c'est une autre histoire" ou quelque chose du genre... Mais si je comprends bien, c'est plus le fils de Conan qui sera le héro que lui-même, non ? Je continue à faire mon inculte, mais le 2ème volet de Conan, j'ai plus le titre en tête, c'est vraiment "tout caca" comme on me l'a dit, ou bien ?

22
C'est Conan le Destructeur, et on pourrait presque le considérer comme une parodie. Oui, c'est très mauvais. Non, Conan sera toujours le héros ! Mais un Conan chancelant, vieillissant, mais toujours aussi combattif ! Son fils aura évidemment de l'importance, ça, c'est sûr.

23
Bien que tout délai supplémentaire en soit un de trop, je suis d'accord avec Gillosen (je crois) qui a dis que le simple fait de savoir qu'une vraie suite sera produite... est en soit une saprée bonne nouvelle. .. avec Arnold et par milius.... on ne peut demander mieux.... Conan demeure le + plus grand classique du Fantastic (peu importe la définition que nous donnions à Fantastic). En ce qui concerne le DVD, j'en ai une copie en v.o. Ici seul la copie v.o. est disponible, la traduction française n'est pas disponible sur le dvd sinon en sous-titre.... elle est en "collector's edition" donc très onéreuse... mais bon... Conan, c'est Conan .... Toutefois, ca vaut le prix... en plus du film, les extras, commentaires de Arnold et John sont soit intéressants, soit bien rigolo... masis le meilleur est "Conan unchained" ... soit un "making of" qui dure en 1-2 hrs.... WOW ca sé du bonbon.... Pour de ce qui est des effets spéciaux et scènes coupées .... bof et rebof... y'a pas grand chose là... slu :) sigmo

26
Salut Sig, ça va plutôt bien. Et toi, la famille et tout? ;) Ben pour la fameuse édition belge, c'est quand même catastrophique : - Pas de menu (donc pas de bonus, de machins, de trucs, rien. Que le chapitrage). - La piste anglaise est pourrie comme c'est pas imaginable. - Les seuls sous-titres sont en néerlandais et comble de l'ironie, ils ne s'affichent que sur la version française. - L'image est recadrée et écrasée sur la largeur, comme au bon vieux temps om quand on recadrait un film pour la télévision, on écrasait l'image faisant subir un régime assez impressionnant aux acteurs. - Et pour couronner le tout, l'image a la maladie de parkinson. Bref, un conseil, quand vous irez acheter l'édition à venir, regardez bien l'emballage pour éviter un mauvaise surprise, on ne sait jamais.

32
rhaaaaaaaaaaa c bon :) rectification anecdotes : l'actrice qui joue Valeria a eu un doigt coupé pendant un combat, l'épée de son adversaire a glissé contre la sienne et lui a coupé l'index. Simple coupure ou doigt sectionné, là j'ai pas compris en fait. :) Schwarzie mordait un vautour mort, il a failli se faire mordre le visage par un chien, et a eu des point des sutures dès le premier jour de tournage

33
ne devrait-il pas y avoir cohue pour commenter le Arnold's DVD ???? ALlez un peu de nerf... réveillez vous et émerveillez vous.... non de non ...... :) sigmoperplexe

36
lol c'est la faute a ma Marianne-Deedo ;) Sinon le DVD de conan c'est très très bien ;) non sérieux le making of est excellent et le reste bah c'est conan ;) voila ;) mais j'ai pas encore vu le film commenté by arnie et john donc ça ça viendra plus tard ;)

39
Mais c'est la fete !!!!!!! ( elbakin ??? forum taverne pour ceux qui veulent en savoir plus ;) ) !!!! Ahhhhhhhh conan 3 !!!!! bon il en manquera plus que 9 pour rejoindre la vision d'olver stone ;) Mais voila ça va se faire j'y crois meme pas tellement c'est genial !!!! ;)