C'est de la provocation !!!!!!!!!!!!! Près d'un mois avant la date prévue pour le premier chapitre (ou le prologue) de la saison III, *paf* , Teasing Master nous lâche une phrase en citation du jour...Aladdin toisa Archibald de si haut qu'on eût dit qu'il n'était pas descendu de son tapis volant.
Archibald Bellérophon : saison III
- Luigi Brosse
- Modérateur
Donc voilà, j'arrive tranquillement ce matin et que vois-je... QUE VOIS-JE!!Alors que Bellorophon promet encore de s'envoyer en l'air à la prochaine saison, on fait ENCORE du mal à Monseigneur. He bien, c'est mal ; avec tout ce qui lui arrive depuis qu'il est entré ici, il va finir par abandonner tout espérance... 
Rhâââ!!!! Mais non!!!!Le pauvre Lord F., il a pas déjà assez souffert comme ça?Libérez Lord F., libérez Lord F.! ;) Thys
Donc voilà, j'arrive tranquillement ce matin et que vois-je... QUE VOIS-JE!!Alors que Bellorophon promet encore de s'envoyer en l'air à la prochaine saison, on fait ENCORE du mal à Monseigneur. He bien, c'est mal ; avec tout ce qui lui arrive depuis qu'il est entré ici, il va finir par abandonner tout espérance... ;)
Vraiment, Gillo, tu as l'art de jouer avec nos nerfs tendus comme un ressort avec tes révélations fracassantes ( les tangas de Kate
) et tes citations du jour qui ne donnent envie d'en savoir plus ( enfin nous allons apercevoir le grand Hadès, même si ce sera aux dépends du pauvre lord F
). Décidemment, vivemment que la saison trois commence, ou alors arrête de nous torturer l'esprit! 
Je réagis enfin à ces citations tentatrices !
Il est clair que c'est dur d'attendre !!! J'apprécie particulièrement le dépaysement promis par ces citations ... Il y avait fort à faire pour égaler les lieux des deux saisons précedentes ; cela semble être dans la continuité .
Mais surtout les promesses de style sont toujours là : Hadès ensevelit les derniers espoirs de Lord Funkadelistic d'un rire de cendres ... C'est quand même très bien tourné et trouvé ... On en salive d'avance :bave: Sinon, cette phrase pose la question des rapports entre Lord F. et Hadès : d'égal à égal (Apollon/Hadès), d'homme (hum ...) à Dieu ou conflictuel (sans doute, mais jusqu'à quel point ? ....)Mais toutes ces citations sont des phrases lancées comme cela, des phrases-chocs (des accroches) qui te viennent à l'esprit comme ca et que tu intégreras par la suite, ou font-elles déjà partie d'un ensemble construit et rédigé ? :?
Il faut bien se renouveler chaque année. Ou tenter du moins.J'apprécie particulièrement le dépaysement promis par ces citations ... Il y avait fort à faire pour égaler les lieux des deux saisons précedentes ; cela semble être dans la continuité .
Merci beaucoup, je suis effectivement content de moi sur ce coup.C'est quand même très bien tourné et trouvé ... On en salive d'avance :bave:
Ah, là, je ne peux rien dire. :-PSinon, cette phrase pose la question des rapports entre Lord F. et Hadès : d'égal à égal (Apollon/Hadès), d'homme (hum ...) à Dieu ou conflictuel (sans doute, mais jusqu'à quel point ? ....)
Un peu des deux ! Je suis comme Neil Gaiman (hum, bon...) je n'ai pas toujours de plan de travail défini à l'avance, en dehors des grandes lignes.:courrierMais toutes ces citations sont des phrases lancées comme cela, des phrases-chocs (des accroches) qui te viennent à l'esprit comme ca et que tu intégreras par la suite, ou font-elles déjà partie d'un ensemble construit et rédigé ? :?
Les panneaux, ça me dérange absolument pas, mais une fois par page seulement. 

Ah, ça, l'avancer de quelques jours, ça me paraît franchement impossible pour le moment, désolé. :? Pour l'instant, je vais déjà plutôt essayer de ne pas avoir du retard sur la date prévue.euh... :oops: et pour l'avancement du lancement de la saison 3 c toujours non?
Excellent, j'adhère tout de suite!