21
Bon ça va peut être de soi mais il y a de demain dimanche 14 décembre sur la 6 (pas besoin de décodeur , ouf :D ) l'émission Grand Ecran à 11H05 si vous voulez vous calmer(ou vous exciter encore plus au choix :D ) un petit peu en attendant de voir le film :D

22
J'enchainerai dimanche matin sur la 6 et qd l'emission sera fini j'enchaine sur mcm la chaine musicale à 11h30 pour une autre émission sur le cinéma :D que du bonheur............. :lol:

23
iluvatar,dimanche 14 décembre 2003, 00:52 a écrit :J'enchainerai dimanche matin sur la 6 et qd l'emission sera fini j'enchaine sur mcm la chaine musicale à 11h30 pour une autre émission sur le cinéma :D que du bonheur............. :lol:
Sympa comme programme matinal! B) Moi à cette heure là je serais dans mon lit bien au chaud sous la couette alors que le temps sera dégeulasse à l'extérieur et mes yeux seront rivés sur l'écran de télévision ;) ps:en 2e partie d'émission ils parleront de master and commander au passage :)

24
King Aragorn,dimanche 14 décembre 2003, 01:16 a écrit :
iluvatar,dimanche 14 décembre 2003, 00:52 a écrit :J'enchainerai dimanche matin sur la 6 et qd l'emission sera fini j'enchaine sur mcm la chaine musicale à 11h30 pour une autre émission sur le cinéma  :D  que du bonheur............. :lol:
Sympa comme programme matinal! B) Moi à cette heure là je serais dans mon lit bien au chaud sous la couette alors que le temps sera dégeulasse à l'extérieur et mes yeux seront rivés sur l'écran de télévision ;) ps:en 2e partie d'émission ils parleront de master and commander au passage :)
Perso je vais faire la même chose (merci iluvatar pour l'info concernant mcm ;) ) : rester dans mon lit au chaud, et regarder ces émissions :P :D

25
Ben moi par contre je vais devoir me lever, j'ai pas la télé dans mon pieu :lol:Merci beaucoup de l'info, heureusement que vous le dites, sinon je serais restée au lit jusqu'à midi, comme tous les dimanches :mrgreen:

26
Melpomène,dimanche 14 décembre 2003, 01:31 a écrit :Ben moi par contre je vais devoir me lever, j'ai pas la télé dans mon pieu :lol:Merci beaucoup de l'info, heureusement que vous le dites, sinon je serais restée au lit jusqu'à midi, comme tous les dimanches :mrgreen:
Je signale tout de même que ces "infos" sont en première page <_< Non mais à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse :lol: ;)

27
Voilà! L'emission grand écran vient de finir ( au niveau du retour du roi) et j'ai trouvé ça assez alléchant! Surtout de voir les extraits de la BA, de l'entrée du chemin des morts, de la dispute de sam et frodon tout ca en VF et bonne qualité!

28
Désolée Fastolph, je sais pas pourquoi mais j'avais pas tilté pour Grand Ecran l'autre fois :rouge: :mrgreen:Hm.. je viens de voir le making-of sur canal et les 5 minutes de Grand Ecran sur la 6... que d'images inédites!! Moi qui suis habituée aux "images inédites" qui ne sont en fait que des images de la bande-annonce , j'ai été surprise et j'aurais dû me méfier arrrrggg.. Je ne détaillerai pas mais j'adore la réplique de Gimli juste avant les Chemins des Morts.. sinon on voyait aussi Frodon mort de peur dans l'antre de Shelob, Merry offrant son épée à Theoden..Le makin-of du Retour du Roi était plus une émission pleine de généralités sur le tournage des trois films, l'énormité de la chose, la super ambiance, le courage et le talent de PJ.. Bref, que des trucs qu'on connait par coeur :lol:

29
Fastolph Bolger,dimanche 14 décembre 2003, 10:37 a écrit :
Melpomène,dimanche 14 décembre 2003, 01:31 a écrit :Ben moi par contre je vais devoir me lever, j'ai pas la télé dans mon pieu :lol:Merci beaucoup de l'info, heureusement que vous le dites, sinon je serais restée au lit jusqu'à midi, comme tous les dimanches :mrgreen:
Je signale tout de même que ces "infos" sont en première page <_< Non mais à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse :lol: ;)
Ah oui désolé j'ai passé trop vite ton message :P il aurait fallu tout regrouper dans le 1er post de Gillo :P Sinon j'ai pas vu le making of sur canal+ je me suis pas levé assez tôt :huh: :D je regarderai la rediff demain surement :)

31
Melpomène,dimanche 14 décembre 2003, 11:26 a écrit :Le makin-of du Retour du Roi était plus une émission pleine de généralités sur le tournage des trois films, l'énormité de la chose, la super ambiance, le courage et le talent de PJ.. Bref, que des trucs qu'on connait par coeur :lol:
En effet, mais c'était pas mal monté j'ai trouvé - et puis ça fait toujours plaisir de les voir émus et tout. Tu as remarqué que les 4 portraits d'acteurs étaient les 4 "oscarisables" ? ;)

32
Rosie,dimanche 14 décembre 2003, 12:20 a écrit :En effet, mais c'était pas mal monté j'ai trouvé - et puis ça fait toujours plaisir de les voir émus et tout. Tu as remarqué que les 4 portraits d'acteurs étaient les 4 "oscarisables" ?  ;)
Oui, d'ailleurs le passage que j'ai trouvé le plus émouvant dans ce reportage c'est quand Viggo, juste après avoir tourné une scène, tombe dans les bras de PJ en s'essuyant les yeux :) Ah c'est mignon!C'est clair que ça fait toujours plaisir de voir tout ça, mais j'avais l'impression d'avoir vu à peu de choses près le même documentaire que celui qui était passé sur canal en novembre ;)EDIT : ah oui pour les portraits! Non j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis.. :mrgreen:Ralala c'est dur d'attendre!!! Ca n'a jamais été aussi proche mais c'est long, c'est long...

33
c'est vrai que j'ai beaucoup aimé quand viggo est dans les bras de pj et qu'ils essuient tous les 2 une petite larme...que d'émotion. sinon le petit reportage de Cinemascope sur mcm etait pas mal non plus; il apportait pas vraiment d'infos mais c'est toujours sympa de voir les interviews nouvelles, surtout avec billy boyd et dom monaghan... quelle matinée! :rolleyes:

34
Pinaize, j'ai failli mourir en regardant "grand écran" pendant la présentation de Master and Commander (qui m'a l'air bien nul, je déteste les films de boucaniers, ect...) je lisais Sud Ouest, et ils disent que le Retour du Roi est le moins bon des films de la Trilogie!!! :huh: :o Quelle bande de crétins... :blink: :ph34r: (:aragorn:)#i

35
AH BON !!!et ben moi en même temps je lisais...Ouest-France !! et bien les Ouest ne sont pas d'accord !!là ils disent qu'il est tres bien, et je pense qu'ils le trouve mieux que les 2 1ers (ce n'est pas dit explicitement..MAIS le petit visage en haut lui est beaucoup plus explicite...en plus c'est le même qui a fait pour les 3, j'en suis sûr...)seule petite critique : la fin trop longue...

36
A mon avis pour les émissions télé faudra guetter Merci pour l'info le 17, il serait logique qu'ils en fasse un sujet (ils en ont bien fait un sur Marilyn Manson le jour de son concert à Paris).

37
Plus j'entends des critiques sur la fin trop longue, plus j'aime. Apparemment certains n'ont pas comprisque c'etait la fin d'un film de 9h (la trilogie) et non d'un film de 3h et auraient voulu un fin en 5min apres la destruction de l'anneau.Ca va etre marrant de lire des critiques negatives francaise vu que la presse anglaise et americaine a adoré le film !Puis bon les critiques francaise ca implique la plupart du temps qu'il ont vu le film doublé en VF donc pour moi c'est presquecomme s'il n'avaient pas vu le film...Puis en france la presse a apparemment un probleme avec Tolkien qui est tenu en plus haute estime dans les pays anglophones (surtout en UK)

38
Puis en france la presse a apparemment un probleme avec Tolkien qui est tenu en plus haute estime dans les pays anglophones (surtout en UK)
Entierrement ok avec toi...pourkoi autant de haine envers tolkien ou PJ.... :rolleyes:

39
bubblegum,dimanche 14 décembre 2003, 20:09 a écrit :Puis bon les critiques francaise ca implique la plupart du temps qu'il ont vu le film doublé en VF donc pour moi c'est presquecomme s'il n'avaient pas vu le film...
Euh, c'est en VO sous-titrée, du moins s'ils vont le voir en projection-presse justement. :o

40
Euh, c'est en VO sous-titrée, du moins s'ils vont le voir en projection-presse justement.
ah je savais pas ... c'est vrai de la majorité des projection presse des films ca ?