21
Pour le Roi Sorcier et Shelob il y a peu de probabilité étant donné que des statues sont déjà prévu par Sideshow.Sinon moi , ça fait longtemps que je le répète, mais je veux l'Arbre Blanc du Gondor (remarque si c'est effectivement Minas Tirith il devrait logiquement y avoir l'arbre dessus :rolleyes: :lol:)

22
Je rejoins l'avis général, MT, ce serait vraiment joli et bien représentatif du rotk :rolleyes: Mais, j'aimerai tout de même voir l'anneau...tout simplement parce qu'il est tout de même le centre de toute cette trilogie :o

23
Et personne ne propose... la Bouche de Sauron !Ou même Gorbag, en rose fluo, ce qui contentera ses détracteurs !!!Et qui sait, l'arbre blanc... un petit bonzaï ?

24
Fastolph Bolger,vendredi 16 juillet 2004, 13:06 a écrit :Pour le Roi Sorcier et Shelob il y a peu de probabilité étant donné que des statues sont déjà prévu par Sideshow.
Oué mais.. Sideshow n'avait pas prévu des statues de Gollum? :unsure: Or c'est Gollum qui était dans le coffret l'année dernière..
Sinon moi , ça fait longtemps que je le répète, mais je veux l'Arbre Blanc du Gondor
Moi aussi! :P Ou un Palantir.. :rolleyes:(ou une graine de Mallorne à planter dans le jardin :mrgreen: ).

25
Ca commence à ressembler à Pif Gadget, ce truc :lol:En tout cas, pour l'arbre blanc sur minas tirith... Pourquoi pas faire un joli bonsaï (Gollum, les grands esprits se rencontrent) ???Je crois pas que Shelob aurait beaucoup de succès... Question marketing... En effet, c'est pas franchement consensuel... Y a certainement plus d'arachnophobes de par le monde que de Nazgûlophobes... Donc, un Roi Sorcier, c'est probable, mais une Shelob, c'est limite du suicide marketing...Je sais en tout cas que je l'achèterai pas, celle là...Beurk...

27
... et la fiole d'Ëarendil... Faut pas oublier que ce sont les quelques mots pour faire éclairer la fiole que Tolkien écrivit en premier il me semble (avec la célèbre histoire du Hobbit qui vivait dans un trou...). Sinon, j'ai voté WitchKing... Je verrai bien aussi un espèce de gros livre rouge en cuir dans lequel on pourrait mettre tous nos coffrets collectors... :D On peut toujours rêver... Anduril taille réelle !!! :rolleyes: :mrgreen:

28
J'avoue que si la statuette de cette année c'est Minas Tirith, il n'est pas impossible que je me laisse tenter :mrgreen: mais évidemment ça dépend de la taille. Ceci dit, le Roi-Sorcier me plairait beaucoup lui aussi (et même plus :P ). Je suis d'accord avec Melpomène, Gollum était dans le coffret de l'an dernier alors que Sideshow a produit des statues Gollum, alors y'a pas de raisons :mrgreen: (il me semble que leurs statuettes du Roi-Sorcier sont épuisées d'ailleurs :ph34r: ).

29
Pour Gollum il n'existe aucune statuette chez Sideshow (à part la statue jumelle du coffret uniquement disponible pour les acheteurs de celui-ci). Ils n'on fait que des Bustes de Gollum à l'heure actuelle ;)

30
Pas mal non plus, cette idée de la fiole ! Mais je crois que niveau probabilité, le Roi Sorcier me tente plus.Partant dans mes délires, j'imaginaise aussi Grond, mais c trop... long disons !

31
Oui, et si on pouvait arrêter là avec les suppositions les fantasques... Merci. :)Certes, j'ai remonté ce sujet sur une rumeur, mais un minimum plus crédibles que certaines propositions. ;)

32
J'espère que cette rumeur se confirmera, car si c'est le cas, je n'hésiterai pas un instant de débourser un peu plus pour la statuette :) . Vivement que quelqu'un mette fin à ces rumeurs, qu'on soit définitivement fixés ;) !

34
Wouahh mais c'est qu'elle plutot grande en plus. Et puis elle magnifique, mais en plus y'a Minas Morgul :o Cette fois ci faudra pas que je la rate celle là :) Le packaging est toujours aussi classe B) Râââââh et dire qu'il va falloir attendre encore (compte sur ses doigts) . . . 5 mois :(

36
J'arrive pas à voir la photo! Le lien ne marche pas (du moins sur mon ordi).Quelqu'un peut-il la mettre sur le forum?Sinon, c'est plutot cool pour Minas Tirith. Ceci dit, le truc du 5em disque caché dessous me plait moyennement. Par contre, Minas Morgul..... Miam! Mais va encore falloir taxer, je sens!

37
boudiou ! bin pour le 1ere (et dernière fois) je vais acheter le gros pack car cette minas tirith je la veux et morgul me plait beaucoup aussi. Voilà une raison de plus de crever d' impatience.par contre vous avez vu ca s'ouvre ! on dirait que ca fait boite au trésor

38
Je viens encore de tester suite à ton message, et le lien fonctionne très correctement... :)Bon, en voici deux, mais pour le reste, je te demanderais d'attendre la galerie de Shinji si le lien refuse toujours de fonctionner chez toi, parce que sinon, à quoi bon faire une news si c'est pour tout balancer sur le forum. ;)
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/tirith10.jpg
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/morgul20.jpg

39
Merci beaucoup Gillo! Le lien ne marche toujours pas chez moi (il m'envoie sur un site de recherche : NaviSearch. Je comprend pas!)Minas Tirith est finalement très belle et je constate que le socle du 5em disque peut être enlevé de la figurine pour ne conserver que celle-ci. Ouf!Effectivement, c'est impressionant. Ceci dit, j'attend de la voir en entier et en vrai pour juger de la qualité de détail (Weta va bien morfler pour les préparer toute à temps!). En l'état, on perd beaucoup en magnificence.Autre détail important, je constate que la ville est collé à la roche. Ce qui me permet de relever une erreur dont je n'était pas sur : à la fin d Retour du Roi, avant le retour en Comté, la caméra s'éloigne de la ville et elle n'est pas collée à la roche! (fin du mini hors-sujet)Minas Morgul semble bien sympa également! La lumière verte fuluo semble être atténuée et on perd encore en grandeur mais on devrait pouvoir y déceler bien mieux l'architecture ce ce lieu (que l'on ne voit pas en détail dans le film).Pas de doute, à Noël, on va être gaté! Reste plus qu'à attendre le prix du coffret, le prix de Minas Morgul, le contenu du 5em disque et la confirmation de la présence du boitier pour ranger les 3 versions longues (je commence à douter de sa présence, tant la boîte me semble déjà bien pleine!).Sinon, dans le critique du dvd simple du Retour du Roi de Mad Movie, ils annoncent la sortie du 4dvd pour le 16 décembre...

40
(commence à empiler les billets qui devaient servir aux vacances) ça va faire joli sur mon bureau, mais la boîte risque d'être mastoc!! Attention, je refuse de devoir la monter moi-même avec 10000 pièces et un tube de colle.(j'en connais deux qui vont être ravies ;) )