Pas vraiment un monstre... euh quand je l'ai vu ce requin...plus voulu aller me baignerYs,dimanche 04 avril 2004, 22:41 a écrit :Ce n'est pas vraiment un monstre, mais le requin des dents de la mer m'a vraiment traumatisé... :blink: :rouge:
Euh, je crois que dans ce classement il parle du Tetsuo à la fin d'Akira quand le pouvoir prend le dessus sur lui.Fastolph Bolger,dimanche 04 avril 2004, 21:11 a écrit :Bah oui mais c'est pas à proprement parlé un "monstre". Dans ce cas là les Nazguls auraient tout à fait leur place dans ce classement.
Euh...ben non, mais franchement je ne vois pas ce qu'il a d'impressionnant le Blob! ;)On t'a forcé à manger de la gelée à la framboise quand t'étais petit Esdeo?Et comme précisé dans l'article il manque le Blob .... Plus impressionnant que Shelob à mon avis (je vais m'attirer des remarques avec une telle phrase moi )
Ah, le poids de la légende...Eh bien, quelle chance pour PJ!!! Espèrons que SON King Kong ne fera que confirmer ce classement!
Ah, c'est sûr qu'il doit avoir un peu la pression PJ (ouais, il sait gérer, quand on voit le sda), King Kong se doit d'être... simiesque et parfait!Gillossen,jeudi 08 avril 2004, 19:18 a écrit :Ah, le poids de la légende...Eh bien, quelle chance pour PJ!!! Espèrons que SON King Kong ne fera que confirmer ce classement!
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »