22
Voilà quelque chose de bien plus concret !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/495 ... -Plus-Dark

23
Oui les figurines sont un ptit peu ....violentes non ? le coup de la nana enchainée à moitiée à poil par une espèce de bébé chevauchant une autre espèce de bébé plus moches..... :lol:Sinon bien vu l'info :Pourquoi pas essayé de tirer vers un coté plus sombre ? mais ne pas démigré l'oeuvre serait quand même une priorité et les phrases comme :
) et j'attend le déroulement de l'opération grâce aux infos d'Elbakin
lèche botte oceatif....
..Oui sur comment rendre interressante une histoire sauce 2007 ok à la rigueure mais le coup du but d'attirer le public du SDA....genre attirer à tout prix pour fairte tourner le porte monnaie.....Je SAIS je pense toujours au mal mais bon comme je l'ai vu dans d'autres posts et topics, je préfère attendre un peu plus et visionner des films de qualité soit pas de vulgaires histoire baclées hollywoodiennes pour faire sortir les sousous des parents afin de voir des explosions, dragons, chevaliers nigauds etc.....sans queud ni tête..Mais bon je fais confiance ( de toute façon je ne peux faire que celaLe but : attirer le public du Seigneur des Anneaux, ou comment rendre l'histoire du Magicien d'Oz intéressante pour le public de 2007

24
Mouais.... Là, je suis perplexe...J'ai lu le roman certes il y a longtemps, mais là, je ne vois vraiment pas le rapport entre ces figurines et le roman original, ni avec le Seigneur des Anneaux d'ailleurs. Je vais attendre d'avoir davantage d'informations pour me faire une opinion, en attendant je reste dubitative.
26
Ben, c'est ce qui est dit en news. :)Vu le public visé, le magicien ou le lion pourrait conserver une allure de ce genre - puisque ce sont des créations McFarlane - mais Dorothy, on peut oublier !:ph34r:Eldermê a écrit :J'ai lu le roman certes il y a longtemps, mais là, je ne vois vraiment pas le rapport entre ces figurines et le roman original.
36
Nouveau projet, et qui semble concrétisé !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/8562-Un-Nouveau-Magicien-Doz-Par-John-BoormanGros budget !