Je n'aurais pas mieux dit. Et je trouve ça triste d'en arriver làQuand les sommes d'argent atteignent les sommets, les coups volent bas eux ...

Les avocats, c'est comme les opérateurs de téléphone mobile, je suis sur qu'ils ont des accords secrets pour faire durer les procès le plus longtemps possible histoire de se faire un max de thunesOzakarr a écrit :Ils vont tellement devoir payer en avocats qu'à la fin ils leurs restera plus rien du tout
Et ils sont payés dès la première seconde :PJ'ai quand même du mal à comprendre comment NL peut essayer d'escroquer les acteurs comme cela. Ou alors c'est une faille dans les contrats. Quoiqu'il en soit, je pense que ca va leur servir de leçon pour leurs prochains films.Joss a écrit :Les avocats, c'est comme les opérateurs de téléphone mobile, je suis sur qu'ils ont des accords secrets pour faire durer les procès le plus longtemps possible histoire de se faire un max de thunesOzakarr a écrit :Ils vont tellement devoir payer en avocats qu'à la fin ils leurs restera plus rien du tout
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »