22
Merci pour la traduction ;) .J'ignorais également que Ron Perlamn jouait dans le film. J'aime beaucoup cet acteur, mais effectivement sous le masque d'un minotaure, on risque d'avoir du mal à le reconnaître :P . La présentation avait l'air très intéressante et le commentaire d'Adamson sur la question de la religion m'a quelque peu rassurée ;) . Par contre, j'ai été surprise d'apprendre qu'en fait, Liam Neeson avait déjà enregistré la voix d'Aslan :huh: .Tanis

25
Merci pour la traduction de ce 2ème compte-rendu ;) . Ils ont effectivement l'air d'avoir beaucoup peaufiné Aslan et il semblerait que le choix de Liam Neeson pour la voix soit le bon :D . Par contre, 1300 plans d'effets spéciaux d'ici décembre, ça me paraît énorme comme boulot à abattre :unsure: .Tanis

26
Merci pour la traduction ;) A priori, Aslan risque d'être aussi réussi que Gollum le fut dans le SdA, cool B) J'aimerais bien voir son regard d'ailleurs, ça doit le faire.Bon, c'est décidé, d'ici début décembre, j'aurais lu les Chroniques de Narnia :)

27
Anarion,mercredi 20 juillet 2005, 23:04 a écrit :Bon, c'est décidé, d'ici début décembre, j'aurais lu les Chroniques de Narnia :)
Sage décision :) ;) Surtout que l'Armoire Magique, ça se lit en un rien de temps :)Ravi de voir qu'Aslan a été plus que bichonné, mais c'est sûr que s'ils ratent Aslan, tout le reste du film prend l'eau. Il y a tellement de choses qui passent par lui, sa voix, ses mots, etc ... C'est un vrai challenge de retranscrire ça à l'écran et j'espère vraiment de tout coeur qu'il est aussi réussi qu'ils le disent :)

28
Merci pour cette traduction, Thys :) Ainsi ils voulaient adapter l'Armoire Magique en placant l'action de nos jours ?? :blink: Quelle idée saugrenue, j'hallucine :huh: Concernant le nombre de plans à effets spéciaux restants, je ne pense pas qu'il faille stresser pour l'équipe concernée... Souvenons-nous du rush final pour Le Retour du Roi :P ;) Sinon j'apprécie énormément le point de vue d'Andrew "Fils d'Adam" Adamson ( ;) ), par rapport au fait qu'il considère que le film peut être vu avec ou sans valeurs spirituelles :) En lisant le livre (même si le symbole chrétien était évident) j'ai surtout eu l'impression de vivre une belle aventure, et je n'ai retiré que les valeurs qui me plaisaient... Chacun aura la possibilité d'interpréter le film comme il veut, et je trouve ça bien ;) Ce qui est dit sur Aslan m'enthousiasme beaucoup, et je suis d'autant plus impatient de le découvrir sur grand écran :) Et quelque chose me dit que le gagnant des effets spéciaux pour les Oscars 2006 pourrait être L'Armoire Magique, juste grâce à Aslan :P (comment ça je m'avance beaucoup ? ;) ) En tout cas s'il fait un effet pareil à 5 mois de la sortie, il pourrait être vraiment parfait au final B)

29
Ainsi ils voulaient adapter l'Armoire Magique en placant l'action de nos jours ??  Quelle idée saugrenue, j'hallucine
Effectivement, ils ont bien fait de la mettre de ce côté cette "brillante" idée! :blink: Sinon, je n'ai toujours pas lu les livres, et ne suis pas très pressée de le faire pour l'instant mais j'avoue que j'ai de + en + hâte de voir Aslan et cette fameuse Sorcière Blanche! :)Thys

32
Très sympa aussi, cette interview, et merci Mr Moore pour nous avoir évité un Narnia modernisé ! :D Ca fait plaisir tout de même de voir qu'il existe encore de vrais passionnés dans le monde du cinéma. :) Et c'est vrai que si Adamson n'avait peut-être pas d'expérience de tournage avec de vrais acteurs, pour ce qui est des voix des créatures virtuelles, là par contre, il a dû être aidé. :)

33
Quand même, cette histoire de Narnia moderne est hallucinante :blink: Comme c'était supposé se passer à L.A, ils auraient remplacé le Père Noël par Jack Bauer ? :mrgreen: (comment ça je fais une fixation sur 24 Heures Chrono ? :sifflote: ) En tout cas ça fait effectivement plaisir de voir qu'il y a toujours de vrais passionnés, comme l'a souligné Goldberry ;) Et il est vrai que son expérience dans le domaine du doublage vocal n'est pas négligeable, surtout pour un personnage comme Aslan B) Je suis décidemment de plus en plus impatient de le découvrir :P