21
Foradan,mercredi 05 juillet 2006, 17:34 a écrit :
almaarea,mercredi 21 juin 2006, 18:43 a écrit :Bon, par contre pas de chance pour lui s'il a pour la vie une faute d'orthographe sur le bras :mrgreen:
Et ça lui a porté chance :sifflote: @Haryon : sur le principe d'un échange de consentement, n'y a-t'il pas, normalement, obligation de pouvoir être compris des témoins ?Parce que, outre la prononciation, la syntaxe réelle risque d'être fort peu académique, aussi, je ne livre que les mots (ou équivalents proches) dans l'ordre direct; pas moyen de trouver les mots en sindarin, il faudra donc faire avec du quenya (mais les mots ne veulent rien "dire" par eux-même si tout le monde en ignore la signification, j'espère ne pas m'être trompé, mais je ne suis pas un elfe..)
(prénom) ni tye anta sina corma, tengwë va melessëmma ar vorondamma
salut, tout a fait pour l'echange de consentement, notre curé veux bien qu'on le dise en elfique si tout a bord on le dit en francais pour que tout le monde comprenne .merci pour ta reponse :)

22
Il y avait un problème avec la recherche dans le dico dans le sens Français -> Quenya / Sindarin, c'est maintenant corrigé !Je mettrais en place la recherche dans le sens inverse prochainement :)

23
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un aurait connaissance d'un site pour savoir son nom en elfique ? J'en ai vaguement entendu parler mais je ne sais pas le lien ! (:legolas:)#i

25
Hello tout le monde!Pour infos et afin de répondre à vos questoins concerant Fernando Torres!Sur son bras gauche, c'est tout ça veut tout simplement dire Fernando!Sur son bras droit, c'est effectivement un 9 (son chiffre porte bonheur9.Et sur son jambe, c'est un e date, le 7 juillet 2001 (selon une rumeur, la date de son permier baiser avec sa copine)... Grrr. Loool.Voilà, j'espère que ça a répondu à vos questions!!!

26
Euh on se posait des questions sur Fernando ? Il me semblait que toutes les réponses se trouvaient déjà page précédente (sauf pour sa jambe, j'ai pas vu et à vrai dire, je m'en fiche :) ).Et puis 9, comme chiffre porte-bonheur pour un avant-centre, c'est terriblement banal, admettons-le.

27
Hop petite remontée pour ceux qui voudraient devenir incollables sur les tatouages de l'Espagnol !En attendant de retrouver le compte-rendu d'une conférence d'Edouard Kloczko enregistrée au Printemps des Légendes de Monthermé sur Elbakin.net, les amateurs peuvent assister à un séminaire animé par l'auteur (entre autres) de L'Encyclopédie des Elfes et du Dictionnaire des langues elfiques :
Edouard Kloczko a écrit :Venez apprendre les langues elfiques de J.R.R. Tolkien en Ardennes, les 23, 24 et 25 juillet 2010Renseignements et inscriptions : ejk @ free.fr