21
Peut-être est-ce un vieux manuscrit qui trainait dans ses tiroirs ?Dans tous les cas, je suppose qu'une histoire pour enfant doit aller plus vite à écrire qu'un bouquin de fin de série... Et puis, si elle l'a effectivement écrit entre deux Harry Potter, ça ne peut que lui faire du bien, travailler tout en ayant pas une pression sur les épaules !

22
Dans tous les cas, je suppose qu'une histoire pour enfant doit aller plus vite à écrire qu'un bouquin de fin de série...
Ca, je n'en mettrais pas ma main au feu, c'est un genre surement très délicat malgré les apparences...mais bon, ça doit aussi dépendre des individus et des sensibilités... :rolleyes: Sinon, pour revenir sur le pseudo, c'est sûr que son nom fait vendre, mais il traîne aussi derrière lui une sacrée pression des fans et une quasi-obligation de résultats, sans parler des comparaisons...Thys

23
Thys,jeudi 12 janvier 2006, 09:40 a écrit :Sinon, pour revenir sur le pseudo, c'est sûr que son nom fait vendre, mais il traîne aussi derrière lui une sacrée pression des fans et une quasi-obligation de résultats, sans parler des comparaisons...
De toute façon, pour le pseudo, ce n'est pas une simple supposition/pique de ma part, elle a déjà annoncé à de nombreuses reprises qu'elle prendrait un nom d'emprunt ! :)

24
Ca continue ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...7-Dharry-Potter
Le tome sept s'appellera "Harry Potter et les Pyramides de Furmat"Les Pyramides de Furmat sont situées à quelques kilomètres à l'est de la célèbre Forteresse des Ombres, pas trop loin du superbe Pilier de Storgé. De nombreux touristes préfèrent contempler ces monuments antiques pendant la nuit, quand ils sont illuminés par la Grande Torche Verte.
:mrgreen:

25
J'adore les démentis de Rowling dans sa section rumeurs :D Sinon, pour le fait qu'il y aura des morts dans le tome 7, des deux côtés... On peut pas dire qu'elle s'engage beaucoup, c'est quelque chose dont on se doutait un petit peu quand même!

26
D'accord avec Zeb sur l'annonce des morts dans les deux, c'était à prévoir... :rolleyes: Sinon, moi aussi j'aime bien la manière dont elle dément les rumeurs les plus folles, il y a toujours moyen de sourire! :PThys

27
En fait c'est d'annoncer que personne ne mourrait qui aurait été un vrai spoiler fracassant... :rolleyes: (désolé pour le français...)Pour l'instant on est dans le banal ...

35
Mouaip...bon...le roman va être aussi gros que les précédents...je vois pas de quoi elle se plaint, enfin, perso, ça ne me dérange pas... :rolleyes: Thys

36
Thys,mercredi 01 mars 2006, 11:59 a écrit :Mouaip...bon...le roman va être aussi gros que les précédents...je vois pas de quoi elle se plaint, enfin, perso, ça ne me dérange pas... :rolleyes: Thys
Si c'est aussi indigeste que le tome 5 - au moins certains passages en tout cas - moi je me plaindrais ! ;)

37
Je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant. Enfin, si, je pourrais vous dire des TONNES de choses, mais pas question. Désolée...
Ou l'art de faire mariner ses lecteurs :mrgreen: (j'en connais un autre ici qui est également pas mal dans le genre :sifflote: :lol: ).Sinon ayant quelques tomes de retard, je ne jugerais pas pour le moment la taille du futur dernier tome de la saga ;) .Tanis

38
Je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant. Enfin, si, je pourrais vous dire des TONNES de choses, mais pas question. Désolée...
Elle aurait pu s'abstenir de la news si c'était pour nous pondre un truc pareil :rolleyes: J'ai beau être fan d'Harry Potter j'ai du mal à comprendre l'interêt de cette merveilleuse info : "le livre sera plus ou moins gros que le 5 les gens, tenez le pour dit" ! :mrgreen:

40
Est ce que le shmilblick est jaune...?Non, vous pensiez à quoi?Bah à des frites, une foué....Tout comme la news, ce post est totalement inutile ;) :P La taille n'a pas d'importance, c'est le contenu qui compte.