21
Ça fait un bout de temps que j'ai lu cette BD et je me suis souvent surpris à espérer la parution prochaine du 2è tome. Au vu de cette planche, je ne m'attends pas à une déception... Le plus dur dans la BD est d'attendre patiemment la suite :)

22
La premier tome avait été une bonne surprise et j'ai hate de voir le sénario avancer. C'est une bonne nouvelle d'avoir quelques aperçus des planches, ça montre que le projet avance. :) Mais ça ne me dérange pas d'attendre encore, tant que le même soin est apporté à la suite...

24
J'avais aussi beaucoup apprécié ce premier tome avec un graphisme de toute beauté et une colo à couper le souffle ...La planche présentée est dans la droite ligne et ca met l'eau à la bouche .... d'autant que l'intrigue est assez prenante, même si je suis d'accord pour dire que le rythme de la BD gagnerait à être allégé de certains dialogues ;)

25
Les auteurs évoquent sur BD Gest la parution d'un tirage spécial regroupant le tome 1, le tome 2 et des bonus sur le monde de Servitude par la librairie stéphanoise Des Bulles et des Hommes.Je n'aurais pas à me déplacer très loin pour le récupérer en mains propres alors. ;)

26
J'avais plus ou moins compris que la sortie du tome 2 était prévue pour mai 2008, comme on est en mars, je me disais que, peut-être, quelqu'un avait des news sur le sujet ?

27
Mon avis:Servitude débute avec un bon premier tome d'heroic fantasy (5 de prévu), et pourrait devenir mieux que ça si la suite est du même acabit.Ici la mise en place des personnages, des lieux (à l'aide d'une carte) prend quasiment tout l'album, et cela pour mieux comprendre la complexité de ce monde.Certains se plaindront du manque d'action dans ce tome (sauf peut-être vers la fin) mais n'est-ce pas le lot des séries dites moins intéressantes que de partir tambour battant dans l'aventure sans poser les bases d'un monde imaginaire passionnant?De plus ici, point de couleurs flashies à la sauce Soleil (y a pas qu'eux d'ailleurs), le noir et le marron/beige sont les seules couleurs que vous trouverez dans cet album et cela renforce encore plus la beauté du dessin

28
eusebius a écrit :Le dessinateur a mis plusieurs planches en ligne du tome 2 ; le rythme d'un tome tous les deux ans semble donc parti pour être respecté (ça ferait mai 2008, ça va faire long pour boucler la série - 5 tomes, soit une fin pour mai 2014 :o quand même, en même temps pour l'instant ça le mérite, j'y reviens)
Pas encore trouvé le tome 2 chez mon libraire :( ... mais il m'a parlé du mois prochain :)

37
Merci pour ces petits aperçus, ça aide à patienter :)Bon, du coup, moi je vais encore re-lire le premier, histoire d'être bien "dans le bain" quand le lirais le suivant ;)En tout cas, au vue de ces 2 planches, je pense que nous allons avoir notre lot de surprise, parce que je n'arrive pas du tout à ne serait-ce qu'imaginer de quoi il s'agit...

38
belgarion a écrit :Merci pour ces planches très belles, mais un peu avares en dialogue. ;)
:D Les "bulles" n'ont pas encore été incluses dans ces planches je crois ;)

39
Zébulon a écrit :L'ambiance de cet album a nettement l'air plus oriental que le précédent
Les Drekkars ont déjà un petit côté oriental dans le tome 1. Et comme ce prochain tome s'intitule justement "Drekkars", ça se tient ! ;)La couveture me surprend un peu. En fait, je m'étais mis dans la tête que les couvertures des albums à venir seraient les petites images que l'on voit sur la quatrième de couverture du premier tome.Ces deux planches qui ont été postées sont très belles. Vivement le tome 2 !