C'est bien des vacances dont il est question dans l'article plutôt que la saison, le doute me semble peu permis !Publivore,mardi 27 juin 2006, 12:45 a écrit :Si je considère l'été comme mes trois semaines de vacances

J'me réponds à moi même pour dire que, en fait, je vais commencer la trilogie de fetjaine dès cet été et que le projet Full metal alchimist est repoussé à je sais pas quandFaith,dimanche 25 juin 2006, 12:04 a écrit :Et peut être qu'à la rentrée je lirais la trilogie de Fetjaine ou les chroniques de krondor.Ah oui, je vais aussi probablement commencer Full metal alchimist (euh, ça s'écrit bien comme ça?)
Beh moi en ce moment c'est plutot l'orageAlors, la chaleur a-t-elle ou pas modifié vos lectures, ou c'est seulement le fait d'être en vacances ou pas ? wink.gif
A vrai dire, c'est plutôt le tour de france et la coupe du monde de foot qui ont modifié mes lectures ces temps-ciAslan,jeudi 13 juillet 2006, 15:37 a écrit :Alors, la chaleur a-t-elle ou pas modifié vos lectures, ou c'est seulement le fait d'être en vacances ou pas ?
Finalement, j'ai pu me résoudre à laisser des romans derrière moi, que je récupèrerais donc au prochain trajet, mais encore faut-il pouvoir en avoir l'occasion.Gillossen,samedi 29 juillet 2006, 16:02 a écrit :Autre problème, partir très peu chargé, et devoir rentrer chez soi avec des tonnes de bouquins en plus, dont certains non prévus... Va falloir bourrer les sacs !
Il regarda par la fenêtre. Le RER se dirigeait vers le nord au de la cuvette de l’Essonne, sous un ciel bleu où dérivaient quelques nuages rondouillards. Il venait de quitter Juvisy et filait sans arrêt jusqu’à Choisy-le-Roy, à travers un paysage d’immeubles et de zones pavillonnaires où se dressait de temps à autre la silhouette d’un château d’eau.Passé Choisy, ce furent Vitry et ses zones industrielles qui défilèrent de part et d’autre de la voie, puis les immeubles de bureau d’Ivry, dont la plupart dataient d’avant le Débarquement. […] Pensif, il déplia à nouveau son journal lorsque la rame s’enfonça sous la dalle d’Austerlitz.
J'ai pas pu faire tous ce que je voulaisAslan,mercredi 30 août 2006, 11:11 a écrit :Bon, les vacances se terminent...
J'ai fini La Moïra et j'en suis au sixième tome de L'assassin royal, donc vous voyez, je suis loin du comptePour moi cet été je vais lire l'Assassin royal , le Secret de Ji et je crois aussi que je vais me laisser tenter par Guin Saga et Narnia... Et je vais aussi finir la Moïra, les Monarchies divines et Waylander.Mais bon je ne sais pas si je vais pouvoir tout finir tongue.gif (( faut etre réaliste).
Retourner vers « Autour de vos lectures... »