Sur le site, si, quand même ! Mais c'est amusant au moins...e t ça prouve que certain ne se prenne pas toujours au sérieux ! :PPetite remarque : pourquoi est-ce un ouvrage sur Narnia qui illustre Les lais de Beleriand ? Ca me laisse pensif...EDIT : a ben ça y est, j'ai capté : le "ou bien" pointe vers Narnia... mais n'apparait pas à la bonne place dans mon butineur (mouarf) préféré !Gillossen,jeudi 22 juin 2006, 15:04 a écrit :Oui, je sais, le titre de l'article n'a rien de très original...![]()
Moi aussi, en général.John Carter,vendredi 23 juin 2006, 10:03 a écrit :Alors moi pendant l'été, même en vacances, je n'ai pas de lectures étiquetées farniente. Je lis la même chose que pendant l'année.Pas vous ?
C'est pas pour dire, mais la question me semble un poil plus intéressante que de multiplier les listes d'ouvrages prévus pour les semaines à venir, surtout vu la section... :)Alors, pour moi, pas de différence, mais c'est aussi sans doute dû au site, même s'il y a moins de sorties en été.John Carter,vendredi 23 juin 2006, 10:03 a écrit :Alors moi pendant l'été, même en vacances, je n'ai pas de lectures étiquetées farniente. Je lis la même chose que pendant l'année.Pas vous ?
Retourner vers « Autour de vos lectures... »