23
ca fait quand même bizarre de revoir la première armure de Pégase (qui faisait un peu naze cela dit) et en plus avec les memes couleurs de fringues (les Pégase se les passent avec l'armure ou quoi ?)pourquoi le précédent Pégase n'en a-t-il pas changé ? il n'a pas eu le temps ?

24
Ce sont les sous-vêtements officiels de Pégase... Tisés par les Parques et tout, faut pas se moquer ! ;) Par ailleurs, est-ce vraiment l'ancienne armure ? Dans l'anime (je ne connais pas le manga, trop rebutée par le dessin), le perso avait un casque entier, par juste son serre-tête.Bon, ce n'est pas nouveau ce que je vais dire, mais : c'est tout de même plus dynamique, expressif et fin que "l'original", non ?

25
On dirait qu'ils ont mélangé les différentes versions de l'armure, la V1 pour le plastron et la jupe, la V2/V3 pour le casque.Et j'accroche toujours au dessin :)

26
Lÿr,jeudi 31 août 2006, 23:06 a écrit :Dans l'anime (je ne connais pas le manga, trop rebutée par le dessin), le perso avait un casque entier, par juste son serre-tête.
Et d'ailleurs, j'ai toujours regretté que l'anime suive ensuite le manga, le casque était tout de même bien plus réussi... :(

27
J'avais d'ailleurs toujours trouvé bizarre que les armures s'affinent au fil de leur évolution (quasi-disparition des jupes, plastron moins important, abandon du casque pour un serre-tête,...)

33
on dirait qu'il y a Shaka de la vierge parmi les 12 là, mais je croyais qu'il n'y avait que le chevalier de la balance qui avait survécu à la guerre précédente contre hadès ?

37
je viens de voir les images sur ton lieny a du plagiat avec Spider-man là !Les tentacules du spectre sont copiées sur celles de Doc Ock, c'en est scandaleux ...sinon j'ai rien compris à l'histoire :D

39
Même si je ne comprends rien non plus, y'a pas à dire (et je me répète) : c'est tellement mieux mis en scène et dessiné que Next dimension… :) Tant qu'à choisir, j'aimerais bien que cette série soit publiée en français ; celle de Kurumada, je m'en moque assez éperduement. :ph34r:

40
On a même droit à Hadès en personne à la fin B) Je me demande comment fait Kurumada pour ne pas avoir honte avec son Next Dimension; en tout cas, j'espère vraiment que the lost canevas arrivera chez nous :)