2
Ca s'appelle tirer sur la corde, là...
Comme tu dis, mais personnellement, étant fan de la série et assez déçue des dernières parutions, je ne serai pas contre une série dérivée si elle est de qualité, à surveiller donc... :rolleyes: Thys

7
Mais ce manga et celui où Kurumada est "dessinateur" :mrgreen: ont l'air d'avoir la même histoire, d'autant qu'il n'ya eu que 2 guerres saintes normalement :huh: Je suis pommé là :sifflote:

9
Anarion,mardi 15 août 2006, 15:37 a écrit :Mais ce manga et celui où Kurumada est "dessinateur" :mrgreen: ont l'air d'avoir la même histoire, d'autant qu'il n'ya eu que 2 guerres saintes normalement :huh:
Eh bien, l'un par sur le combat Shion/Chevalier de la Balance, alors que ce nouveau concerne l'amitié de Hadès avec l'ancien Pégase. :)
http://www.enregistrersous.com/images/302bd661729765ee2b29b28accdfe9ad.jpg
En bas à gauche, notre "nouveau" Pégase, en couleurs ! ;)

10
Ok, merci pour les précisions ;)Je suis curieux de voir ça, comment se fait-il qu'un chevalier d'Athéna soit copin copin avec Hadès? :P Et il a de la gueule je trouve le "nouveau" Pégase B)

14
Fastolph Bolger,vendredi 18 août 2006, 12:41 a écrit :Même si je trouve que Seyar fait un peu trop "jeunot".
C'est surtout que ce n'est pas lui si j'ai bien compris mais son prédécesseur porteur de l'armure de Pégase... ;)Pour revenir au sujet, je n'ai pas réellement d'attente concernant ce projet en fait, la corde étant tellement usée.... :(

16
C'est pas de l'art absolu, mais c'est tout de même plus moderne, plus dynamique, mieux proportionné et mieux mis en pagge...C'est plus mieux, quoi. Allez, il faudra voir ce qui se fait au niveau de l'histoire :)

18
J'ai pu feuilleter le chapitre entier et les dessins ne sont pas trop mal. Bon ça manque de finesse et de détails par moment, mais c'est peut être du au fait que c'est ne pré-publication. Par contre j'ai trouvé que les personnages était par moment assez rachitique :unsure: