24
Hwi Noree,mardi 26 septembre 2006, 17:14 a écrit :On devrait donc encore avoir droit à un anglais.  :o Pourtant, vu que Caspian est "narnien" d'origine, ce n'était sans doute pas obligatoire. :)
Plutôt Telmarin en fait... Mais la remarque reste valable ! ;)PS : et je viens de couper l'herbe sous le pied de Maître Foradan ! :P

25
Et donc, étant Telmarin, nous savons tous d'où il est réellement originaire, et ce n'est pas d'Angleterre...du moins, tout dépend quelle est est votre conception de l'Angleterre vis-à-vis de Narnia, surtout considérant le rapport à l'océan...

33
Je ne me souviens que très vaguement de ce centaure (et encore, je ne suis pas sûre que celui dont je me souviens soit bien dans le Prince Caspian :unsure: ), alors difficile de se prononcer. Au moins, les choses avancent, mais j'attends quand même qu'ils annoncent avoir trouver Caspian ;) .Tanis

40
Il est au courant qu'il aura un vrai combat à mener ? Et qu'il est censé porter des valeurs morales un peu au-dessus de ça ? Et que dorénavant, il lui fauda éviter de se faire confondre avec Ed Spelleers? (deux jeunots, avec une épée, le même coiffeur...) :mrgreen: