24
Je suis également très intéressée par les romans de Pevel mais je l'étais déjà à l'époque de la critique. ;) ils ont une belle collection de premiers titres en tout cas ... :)

27
Merci beaucoup pour cette interview.Elle a l'air super sympa Audrey Petit... :D En tout cas merci beaucoup pour cette collection qui semble être déjà très enrichissante dès le début! :)

29
Je retiens deux choses : réussir à évoquer des films fantasy récents sans citer personne, c'est futé (et ça évite de nommer l'innomable) et je croyais que les poches étaient plus "sectorisés" par auteur...à vrai dire, étant acheteur de grand format assez souvent, je ne me suis pas vraiment demandé comment Tolkien et Lewis, Stroud et Lindholm, arrivaient en petit format (et chez quel éditeur? on va me dire que le SDA se trouve dans 6 ou 7 éditions poches différentes? Je pensais que les droits poches étaient cédés à une maison unique...mais à la réflexion, l'exclusivité ne doit pas être la meilleure solution, donc j'ai rien dit :mrgreen:)Et c'est rassurant de voir que les goûts personnels d'une directrice de collection sont à ce point proches de ceux du public, en dehors du simple biz.

32
Le Livre de Poche c'est génial, Mnémos, c'est fantastique... Le discours reste très policé quand même, à croire que tout est parfait dans le meilleur des mondes, dommage ! Mais bon, ce n'est pas le même poste qu'un Damasio complètement déjanté. ;)

33
ioreck a écrit :Il faudrait nous allier avec eux pour l'asso ;) , vu leurs objectifs qui sont les mêmes que nous :p .
Toujours aussi fourbe ce petit ;) :mrgreen:
John Carter a écrit :Mais bon, ce n'est pas le même poste qu'un Damasio complètement déjanté.
D'un autre coté, ce n'est pas vraiment le même genre de personnage. Il s'agit là d'une directrice de collections, ca demande sans doute un peu plus de sérieux ;) Merci à elle en tout cas de nous avoir accordé un peu de temps.

34
Luigi Brosse a écrit :D'un autre coté, ce n'est pas vraiment le même genre de personnage. Il s'agit là d'une directrice de collections, ca demande sans doute un peu plus de sérieux ;)
Ben c'est bien pour ça que je parlais de deux postes différents justement. :)

35
J'ai récupéré hier un de leurs bouquins en tout cas - l'édition poche de "L'Enfant de la Prophétie", et ça rend plutôt bien, avec une taille de police très agréable... :)Ca fait très... Livre de Poche justement. ;)

37
John Carter a écrit :Ben c'est bien pour ça que je parlais de deux postes différents justement. :)
Désolé, je viens seulement de comprendre (en relisant) ce que tu voulais dire par "poste", j'avais compris "post".Et c'est vrai que j'ai relu des choses en poche français, avec un police plus grosse que les paperback anglais, c'est vraiment reposant :) Y'a pas à dire :D

40
J'ai acheté l'Insigne du Chancelier moi ^^Je voulais en prendre d'autres, surtout le Hobb mais j'suis déjà submergé de bouquins.Par contre la semaine prochaine, Terremer !!!