Le film fantasy de l'année 2007 sera...

Pirates des Caraïbes 3
Nombre total de votes : 10 (16%)
Shrek the Third
Nombre total de votes : 1 (2%)
Harry Potter et l'ordre du phénix
Nombre total de votes : 9 (15%)
La Boussole d'or
Nombre total de votes : 22 (36%)
Les Contes de Terremer (déjà sorti)
Nombre total de votes : 2 (3%)
Stardust
Nombre total de votes : 12 (20%)
La Légende de Beowulf
Nombre total de votes : 1 (2%)
Autres !
Nombre total de votes : 4 (7%)
Nombre total de votes : 61

22
Vous les avez trouvez sur quel site les poSTERS (surtout celui des Chroniques d Spiderwick dont c'est le néant total depuis l'annonce du casting :() ?Sinon... superbe les affiches Beowulf et The Dark Rising :p

23
Jareez a écrit :Vous les avez trouvez sur quel site les poSTERS (surtout celui des Chroniques d Spiderwick dont c'est le néant total depuis l'annonce du casting :() ?
Tu sais, il y a un truc qui s'appelle "Source", au bas des news. ;)

26
J'adore les posters et la plaquette de Beowulf qui sont très alléchants et ne donnent qu'une envie: en savoir plus! Je suis aussi étonné de voir des poters pour des projets encore très secrets mais c'est tant mieux pour nous. :)

28
Je n'ai pas vu les 2 derniers, mais j'ai voté pour les pirates, si c'est bien de la fantasy. :huh:Il y aurai eu "Il était une fois", j'aurai franchement hésité...En fait, les 3 autres films que j'ai vu (HP4, Shreck3, ALCDM) manquent tous de quelque chose pour en faire un bon film "tout court". Alors en faire un bon film de fantasy...ça me désole, tout ça.Il y a encore du chemin à faire, pour la fantasy au cinéma.Sered

29
J'ai voté Stardust, mon coup de coeur de l'année (qui m'a poussé à lire le livre, en plus).J'ai beaucoup aimé Pirates 3, mais certains personnages ont été trop sous-exploités pour que je sois complètement satisfaite de la conclusion.HP5 était une très bonne cuvée, mais le sentiment de découverte n'y est plus trop, Beowulf était une bonne surprise et La Boussole d'Or une vraie déception. Pas vu les autres.

31
En même temps, il y a 9 mois, on ne parlait pas vraiment de Beowulf, Drizzt a bien pu l'oublier involontairement. De là à commencer son message par "c'est 'n'importe quoi... " :huh: :)On va le rajouter.

34
Beowulf semble plus remporter les suffrages qeu la Boussole d'Or. Mais objectivement parlant je dirais qu'au vu du budget avancé pour les films, la Boussole d'Or fera plus d'entrée, et sera donc plus remarquée. :)

35
J'ai voté pour Stardust qui est à mon avis la seule vraie réussite de l'année. :)Pour les autres propositions, soit je n'en attendais pas grand chose et ça s'est confirmé, soit j'ai été déçue comme pour à la croisée des mondes. Harry Potter et l'ordre du Phoenix et les contes de Terremer se sont révélés corrects mais vraiment pas au point de les choisir comme film fantasy de l'année.

36
Pas facile ....aucun des films cités ne m'ont véritablement transcendé.....Shrek surtout pas pouaa raz le bol...pirate mouai....boussole d'or oui mais non ( voir ma critique ) peut être stardurst qui sort du lot ( merci De niro... )Vivement Narnia 2......voir Je suis une Légende qui m'interresse de plus en plus si on peut l'ajouter dans le lot.....Bref Stardust ( je regrette le labyrinthe de Pan qui est vraiment une reussite à tous points de vue dans les derniers films fantasy..... )

37
J'en attendais beaucoup de Terremer qui s'est avéré sympathique mais sans plus... Je vote donc Beowulf, duquel je n'attendais qu'un bon divertissement et que j'ai trouvé vraiment scotchant et qui m'a tellement plu que je suis allée le revoir 2 semaines après ^^

40
Je vote très clairement "Terremer", injustement décrié par la critique sous prétexte que c'est pas du niveau de la grande période de Miyazaki père. N'empêche que cela reste d'une qualité largement supérieure à ce qui s'est fait cette année et l'adaptation m'a paru très émouvante.Derrière je mettrais le Harry Potter qui s'en sort pas trop mal dans un été consternant de nullité pour les blockbusters au cinéma. Le reste de ce que j'ai vu fut très mauvais ("La boussole d'or", "Beowulf", "Shrek", "Les pirates"...).