Le film fantasy de l'année 2007 sera...

Pirates des Caraïbes 3
Nombre total de votes : 10 (16%)
Shrek the Third
Nombre total de votes : 1 (2%)
Harry Potter et l'ordre du phénix
Nombre total de votes : 9 (15%)
La Boussole d'or
Nombre total de votes : 22 (36%)
Les Contes de Terremer (déjà sorti)
Nombre total de votes : 2 (3%)
Stardust
Nombre total de votes : 12 (20%)
La Légende de Beowulf
Nombre total de votes : 1 (2%)
Autres !
Nombre total de votes : 4 (7%)
Nombre total de votes : 61

1
J'ose me lancer dans un sondage 200% subjectif, puisqu'aucun des 4 films n'est sorti, à part Terremer ! Mais en se basant sur ce qu'on apprend jour après jour sur Elbakin ;) quel gros projet sentez-vous le mieux ? :) Ou lequel vous inquièterait vraiment beaucoup ? ;)Perso, je parierai bien sur la Boussole d'Or, si le réalisateur ne me laissait pas aussi dubitatif mais après tout, on ne connait pas vraiment non plus celui de l'Ordre du Phénix.

2
La boussole d'or! (c'est moche comme titre tout de même, qu'a t'il bien pu leur passé dans la tête?) mais c'est vrai que c'est pas tres objectif.... par contre je pense que "stardust" manque dans les choix!!

3
Oulah... Question difficile... J'hésite entre le Boussole d'or, Shrek et Pirates des Caraibes. Shrek c'est culte pour moi, j'ai vu les 2 premiers des dizaines de fois. J'ai hate de voir la fin des aventures de Sparrow. Quand à cette chère Lyra, j'ai tellement aimé le livre que j'attend réellement l'adaptation, voir si c'est aussi bien. Mais bon, allez, je vote pour Shrek, car lui c'est depuis le 2 que je l'attends! :lol:

4
J'ai choisi Les Royaumes du Nord, mais j'ai quand même hésité entre ça et Schrek 3. J'éspère surtout que ce film va être de la qualité du SdA, pour oublier Eragon...

7
J'ai choisi La Boussole d'or ... Des trois blockbusters au-dessus (Shrek et Pirates, c'est l'overdose .... je n'ai vraiment apprécié que les n°1), aucun ne m'inspire et comme je ne suis pas très anime .... ;)Autre alors ? Non je crois que je vais donner sa chance à celui que je ne connais pas ;)

8
Aucun doute, j'ai voté pour La Boussole d'or ou A la croisée des mondes. La vidéo est tellement belle que j'aimerai être en Décembre! :p

9
j'ai aussi choisi ALCDM pour les magnifiques paysages enneigés qui me font rêver :)Et puis, faut encourager les nouvelles productions plutôt que les énièmes suites, certes divertissantes, mais pas si originales que ça au final :sifflote:

10
Je vote pour le seul dont on n'a qu'une très vague notion : La boussole d'Or. Pour les autres, on sait à peu près à quoi ça va ressembler, et forcément, ça a un petit goût de réchauffé :P Par contre, il manque Stardust dans ce sondage ;)

11
Je vote aussi pour The Golden Compass, bien que je pense que ce sera Pirates des Caraïbes 3 qui sera le plus vu...Mais c'est sans aucun doute The Golden Compass que j'attends le plus ! Et qui sera le mieux... j'espère ! :)

15
J'ai choisi La boussole d'or, vu que j'ai adoré cette série de bouquins.En plus, comme cela a déjà été dit, c'est le seul pour lequel on ne sait pas à quoi s'attendre, parce que franchement, à force, les Pirates7 et les Shrek 12... :sifflote:

16
Pirates des Caraïbes 3 n’aura sans doute pas le piquant du premier opusShrek the Third entame (à mon avis) une régression en matière de qualité (le niveau du 2 était inatteignable ;) )Le nouveau Harry Potter ne me fait pas trépigner d’impatienceLes Contes de Terremer n’est pas le must des studios Ghibli (je patiente plutôt pour les suivants)La boussole d’or…ne l’ayant pas encore lu, je ne préfère pas m’avancer.Je rejoins donc les adeptes de Stardust en espérant que mes espoirs vont se réaliser ! ;)

17
Ma voix à la Boussole d'or, vraissemblablement ce que j'attend le plus cette année avec le dernier tome d'Harry Potter. Tout ce que j'en ai vu pour le moment me plait. Ca, plus une histoire vraiment très bonne, cela présage un superbe film :)Stardust peut également être une bonne surprise.Les autres films, des suites ( HP, Shrek ) m'emballent moins.