21
Il y a Genevieve Valentine au sommaire avec sans doute une aventure du Circus Tressaulti, un cirque composé d'automates qui évolue dans un far west parallèle. J'ai toujours un problème avec cet auteur dont le style est tout sauf simple. Et pourtant c'est très bon.

26
“Shaggy Dog Bridge: A Black Company Story”, Glen Cook
Ça doit être un autre chapitre du prochain tome de la Compagnie Noire, non ? De ce que j'ai compris, Tides Elba et Smelling Danger, parus dans Swords & Dark Magic et Tales of Dark Fantasy 2, étaient déjà des extraits de ce roman.

29
Ça a l'air sympa. :)
http://img1.imagesbn.com/p/9780765332264_p0_v2_s600.JPG
Gaslamp Fantasy,” or historical fantasy set in a magical version of the nineteenth century, has long been popular with readers and writers alike. A number of wonderful fantasy novels, including Stardust by Neil Gaiman, Jonathan Strange and Mr Norrell by Susanna Clarke, and The Prestige by Christopher Priest, owe their inspiration to works by nineteenth-century writers ranging from Jane Austen, the Brontës, and George Meredith to Charles Dickens, Anthony Trollope, and William Morris. And, of course, the entire steampunk genre and subculture owes more than a little to literature inspired by this period.

31
Atanaheim a écrit :Déjà il y a reine Victoria dans le titre.Je ne vais pas plus loin :D
nan mais sans déc ? :huh: parce qu'en gaslamp et steampunk y'a quand même de vraies belles réussites ;)

33
Witch a écrit :
Atanaheim a écrit :Déjà il y a reine Victoria dans le titre.Je ne vais pas plus loin :D
nan mais sans déc ? :huh: parce qu'en gaslamp et steampunk y'a quand même de vraies belles réussites ;)
Bah pour moi c'est de la fainéantise ou du fan service de mettre Victoria dans le titre. Et je refuse de me laisser avoir par l'un ou l'autre ;)Vous pouvez lancer les cailloux, je suis prêt :DEt en plus, je n'ai pas d'exemple de steampunk réussi avec Victoria dans le titre... Mais je ne connais évidemment pas tout ce qui est sorti ;)

34
Haaan si en plus d'être arrêté par des couv, on recule devant des titres, ça va vite réduire les Pal !! ;)
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

35
Gwendal a écrit :Haaan si en plus d'être arrêté par des couv, on recule devant des titres, ça va vite réduire les Pal !! ;)
Même pas... C'est ça le pire ;)

39
On note surtout que c'est l'amour fou entre George R.R. Martin et Gardner Dozois :) On en est à combien d'anthologies avec ces deux noms dessus ?

40
ça approche de 69 ...oui bon ok je ->sinon j'ai du mal à trouver winter's dream de Glen COOK en ebook, y aurait il un membre qui l'aurait pour me dire si ça vaut le coup ? MP-moi