21
Entrée gratuite et expo présente seulement 4 jours ? Les gens vont littéralement se marcher dessus... Je me faisais une joie d'y aller, et bien ce sera sans moi. :(

24
Bon, je n'y serais pas allé !Quatre heures de queue ! Décidément, rien ni personne à mes yeux ne vaudra un tel sacrifice de ma personne... :huh:Mais bon, accorder des passe-droits à des gens qui possèdent cette fameuse carte de presse et qui n'ont vu aucun épisode, ni lu aucun livre... Qui les délivre ?En tous les cas, depuis ce matin, je n'entends que témoignages à l'ironie condescendante...Heureusement qu'en France, patrie du bon goût et du jugement sûr, refuge du vrai talent subventionné, on est à l'abri de ce fantastique moyenâgeux.Voilà comment, à propos de l'exposition "Game of thrones", qui succède à celle sur Harry Potter, tout le genre est ravalé au rang de divertissement pour Les Nuls. :angry:

34
De retour de l'expo GoT ce matin ! Je dois avouer être un chanceux parce que j'habite à 15 minutes de la Porte de Versailles, donc je n'avais pas trop d'excuses. Un poilou déçu je dois dire, même si ça reste agréable à faire pour les fans. On a surtout les habits, armes et apparats utilisés lors des différentes saisons qui sont présentés. C'est sympa à voir bien entendu, mais cela reste un peu limité, d'autant plus qu'on en fait le tour en prenant son temps en largement moins d'une heure, 45 minutes pour ma part. Cela pourrait passer si l'entrée n'était pas à 20€ et les goodies honteusement cher (et auquel j'ai honteusement cédé, faible que je suis), mais ça c'est un autre débat.

36
Le prix fait un peu mal vu la durée de la visite, je confirme. Après, étant une vraie maniaque du costume, pour moi, c'était carrément Noël. Tout le monde ou presque est représenté, et certaines mises en scène envoient du lourd : j'étais aux anges devant les costumes de Geoffrey, Cersei, Ser Gregor et Meryn Trant avec le Trône de fer. Pour les amateurs de costumes et d'accessoires (les armes se laissent bien regarder aussi), l'expo vaut vraiment le déplacement. Après, si vous vous attendez aux Harry Potter Studios... think again. ;)