2
Paris aurait été bien mieux, mais comme d'habitude, notre bon pays est snobé pour ce genre d'évènements :sifflote:M'enfin, je trouve que c'est une bonne idée quand même, dommage qu'il n'y ait pas plus de destinations. D'ailleurs, l'Asie n'est même pas représentée ou j'hallucine ? Ou alors la série ne prend pas dans cette partie du monde ?

6
Yksin a écrit :Bah moi je reste en France, mais j'avoue j'aurai bien voulu qu'on me prenne en photo le derrière posé sur le Throne :)
non je ne réagirai pas, non... non.... noooooooooooon ;)-> Nous venons d'éviter le pire

7
Atanaheim a écrit :
Yksin a écrit :Bah moi je reste en France, mais j'avoue j'aurai bien voulu qu'on me prenne en photo le derrière posé sur le Throne :)
non je ne réagirai pas, non... non.... noooooooooooon ;)-> Nous venons d'éviter le pire
Haha, j'suis pas pire que Joffrey hein :p

9
Atanaheim a écrit :Ha non, ce n'était pas pour ça ;)Je m'empêchais de faire une blague de très bas étages :D
Je crois avoir compris mais je veux pas me prendre de blâme donc pareil, je m'abstiendrais :p

11
C'est malin.Maintenant, j'ai faim, et je ne déjeune que dans une heure et demi.Et c'est pas ma côte de porc et mes haricots verts qui vont me plaire après ces photos qui font baver.(note pour moi-même : aller au dernier au plus vite pour choper un cupcake!!!)

12
J'suis toujours sceptique devant les cupcakes! (souvent c'est joli mais pas exeptionnellement bon)Mais je s'rai bien d'attaque à travailler ma géographie...

17
Quand on parle du Dernier Bar... Si tu tiens absolument à cette photo, il y a une reproduction du Trône dans la dernière salle, tout en bas :P