21
K2000 ? Bof, une poufiasserie mécanique américaine avec l'idée du GPS chiant avant le GPS.Dans le genre révolutionnaire, rien que les oreilles de M. Spock c'est plus délirant.Et pour Viking... Ah ouais, je l'ai déjà dit. :p

22
Vous êtes quand même pas très crédible...je trouve :sifflote:, faut remettre aussi les séries comme K2000 dans leur contexte, forcément elles ne datent pas d'aujourd'hui on avait pas les mêmes technologies et les scénarios peuvent paraître complètement niais maintenant, mais à leur époque ça avait du succès, et ne critiquez pas Magnum non + pleaseeeeee :):)dans quelques années GoT et Vikings seront has been et vous serez les premiers à les défendre ...;)

23
J'ai toujours trouvé que K2000 était une série comique. Voir Joe Le Bouffi bavasser avec sa bagnole qui est plus finaude que lui, j'y voyais un second degré assez sympa.Mais je ne crois pas que c'était voulu par les producteurs. :pMaintenant, chacun est libre de garder des coups de cœur même pour des séries qui maintenant peuvent paraître un rien pourraves. Si je vous disais ce qui me faisait triquer du palpitant et de l'encéphale quand j'étais minot, pas de doute que ça vous en mastiquerait une sacrée fissure...:D

24
Mais c'est quoi ce language lààààààààààà :wacko: j'ai l'impression que c'est Candéloro qui écrit... ??? :):) je plaisante,Et moi j'aimais beaucoup la voiture dans K2000 certainement plus intelligente que le beau David, enfin voilà tout celà pour dire que toutes ces séries pourraves (enfin heu pas le destin de Lisa non +, je parle des vieilles séries américaines...bah moi je les aimais bien mieux que ce qui se fait actuellement (et pourtant je suis de la génération actuelle)J'ai oublié de mettre le Prince de Bel Air en top 5 ;)

25
Candeloro ne sait pas écrire, tout le monde sait ça. Même qu'il signe "Cande" ou "Loro", mais pas son nom en entier, il s'y paume.Juste par curiosité : Tu pourrais donner une définition de ce que tu appelles si joliment "la génération actuelle" dont tu te réclames ?

26
Aes Sedaï a écrit :J'ai oublié de mettre le Prince de Bel Air en top 5 ;)
Tu as aussi oublié le Cosby show, ma sorcière bien-aimée, madame est servie, Marc et Sophie et surtout Maggie !!!

27
Ethan : Génération actuelle pour moi, (heu et pardon d'avance pour le hors sujet) je vais faire très très cliché, je sais mais c'est simplement pour marquer la différence entre la génération de mes parents et la mienne actuellement c'est la génération FB, Twitter, toutes ces emissions télé-réalité (et certainement d'autres que je ne connais pas parce que je me sens déjà vieille dans cette génération et je n'ai "que" ou "déjà" 29 ans...je suis juste très nostalgique de certaines valeurs et d'un côté plutôt "naïf" de la vie, j'utilise la modernité au quotidien (enfin pas Twitter non j'essaye de résister lol) mais je regrette ma naïveté et l'époque ou on se divertisait avec d'autres choses que les réseaux sociaux et autres même si celà devient un outils de travail et de communication non négligeable voilà pour tout dire aller charies moi :)!Les séries actuelles j'en suis pas super fan, et notamment GoT que je trouve très sanglant mais parce que je suis une petite nature lolFlykillermanAh merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai comment j'ai pu oublier tout celà mais vous les avez regardé aussi ces séries : et Parker Lewis !!!! :):jesors:

28
Aes Sedaï a écrit :FlykillermanAh merciiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai comment j'ai pu oublier tout celà mais vous les avez regardé aussi ces séries : et Parker Lewis !!!! :):jesors:
oui j'ai regardéMa sorcière bien aimée surtout pour la sorcièreMadame est servie surtout pour alyssa...Marc et Sophie surtout pour SophieMaggie surtout pour...non euh non par pour Maggie...

29
Et bien voilà, c'est bien de dire le pourquoi des matages de séries pourraves bravo ! et bien moi c'est tout pareil Flykillerman, pour mes séries, les mêmes raisons que toi, mais pour les hommes bien sûr ! et oui lol par exemple Drazic pour Hartley coeur à vif

36
Maguy ! Purée je regardais ça avec mes parents quand j'étais en primaire ! C'était à l'heure du dîner si je me souviens bien...Et à l'époque, eh bah j'aimais bien :p

38
De mon côté, pas de "flop" à proprement parler (parce que quand une série est vraiment naze je ne m'inflige pas un visionnage) mais plutôt une liste de déceptions télévisuelles:The Big Bang Theory: certes Sheldon est un personnage fun et bien joué, certes encore au moins dans cette série je comprend toutes les références, certes au début c'est plutôt drôle, mais au final c'est trop. Trop de blagues comic books - séries - jeux vidéos, trop de caricature du geek un peu perdu, pas bien fini, qui a peur des filles et qui est complètement inadapté, trop de Penny et son personnage de blonde-pas-très-intelligente-mais-au-grand-coeur qui va aider nos inadaptés à découvrir le monde et qui sait va peut-être découvrir des choses sur elle-même. Je crois que j'ai décroché au moment ou je me suis rendue compte qu'on rigole plus de la bande de nerds qu'avec eux et que la plupart des blagues tournent toujours autour de la même rengaine.A sauver; Amy Farrah Fowler que je trouve très bien interprétée, Sheldon pour la même raison, quelques gags, surtout au début quand ils étaient encore plus ou moins neufs. (du genre le papier caillou ciseaux revisité) How I met your mother: la grande représentante actuelle des séries qui n'ont pas su quand s'arrêter, ça partait pas trop mal pourtant avec des acteurs plutôt solides (sauf peut-être l'interprète de Ted dont je n'arrive pas à savoir si c'est l'acteur ou le personnage qui m'agace le plus) et une histoire qui, si elle était menée à bout promettait d'être efficace (et concise: un début - une fin, point). Et puis ça a commencé à être long ... toujours pas de mère en vue, des personnages de plus en plus engoncés dans leur stéréotypes et devenant imbuvables, des situations tellement remâchées qu'on a envie de secouer les scénaristes (oh bah tiens, la tension romantique entre Ted et Robin, 18 fois par saison) et l'impression qu'on avait complètement perdu de vue l'histoire initiale pour juste faire durer la franchise plus longtemps et en tirer le maximum de fric. (ce qui, soyons honnête est le cas de la plupart des séries, le tout étant de le faire bien)Dans les derniers épisodes que j'ai regardé la lassitude de Jason Segel (Marshall) est palpable, et franchement on le comprend, vu ce qui est advenu du duo Lily/Marshall (rien que l'épisode où ils organisent un concours pour trouver le meilleur parrain/marraine est horriblement mauvais). A sauver: Neil Patrick Harris, Robin Sparkle et les 3 ou 4 premières saisons. Pas encore un "flop" mais ça commence à partir en vrille:Castle: j'adore Nathan Fillion, vraiment, je pourrais regarder n'importe quoi avec son nom à l'affiche, mais récemment, même ma fangirl intérieure soupire devant l'évolution de Castle. Encore une fois je trouve qu'on est face à une série qui devrait s'arrêter, partir en beauté maintenant avant de s'enfoncer dans une spirale de réchauffé et de pseudo drame dans la relation Castle-Beckett. Certains épisodes de cette saison 5 ont été particulièrement décevants en terme d'évolution des personnagesA sauver: Nathan Fillion bien sur, la famille Rodgers parce que "le héros vit avec sa fille adolescente et sa mère" c'aurait pu être dramatiquement mauvais et en fait non, le duo Ryan/Esposito.Voilà pour moi :)(bon sinon y'a aussi plein de séries que j'aime pas parce qu'elles ne me correspondent pas mais que j'aurai du mal à critiquer de façon constructive parce que je n'ai jamais tenu plus de quelques épisodes, en vrac: Bones, Grey's anatomy, les Experts, NCIS, True Blood -ah si ça je sais pourquoi j'aime pas, je hais Sookie- ...)Edit, oubli de taille:Glee: c'était fun, léger, un peu caricatural mais le parfait compagnon de la fan de comédie musicale et de teen drama que je suis. Et aujourd'hui c'est n'importe quoi, les épisodes partent dans 50 directions différentes, le casting des "nouveaux" reprend les mêmes et recommence, les arcs des personnages sont de plus en plus surréalistes (la continuité dans les intrigues n'a jamais été le fort de la série, mais là on touche le fond) et encore une fois, trop c'est trop. A sauver: Jane Lynch (Coach Sylvester) et son timing parfait, l'interprétation tout en finesse de Chris Colfer (Kurt Hummel), certaines reprises vitaminées, Mike O'Malley (Burt Hummel) dans les premières saisons, Dot-Marie Jones (Coach Beiste).

39
Alors ce sera un petit Top 3 pour moi !Pour mes flops je parlerais surtout de déception (comme Nausikaa), parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une série complétement ratée !En premier vient Game of Thrones (On va me jeter des tomates ? :ph34r:). Les livres sont parfaits selon moi, mais la série a fait retombé le soufflé ! C'est pourtant la même histoire, les même personnages, les même scènes mais il n'y a pas la puissance qui se dégage de l'écriture de G.R.R Martin.Après je dois dire que les acteurs sont très bons et joue très bien leur rôle sans soucis (surtout Tyrion !), et j'adhère à la musique du générique, mais la série ne m'emballe pas autant que je l'aurais espéré. Je ne saurais même pas dire ce qui cloche ! Je n'ai simplement pas retrouvé ce que j'avais ressenti en lisant les livres. Dommage !Après il y a The Walking Dead ! Alors là, j'ai pas compris du tout l'engouement. Il ne se passe rien, à part un zombie par-ci un zombie par-là j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'action pour une telle série ! En plus les personnages ont l'air tous aussi désagréable les uns que les autres et puis les clichés des séries américaines glissés à tout-va. J'ai au moins essayé mais ça n'a pas marché sur moi.Et pourtant, j'aime bien les zombies !! :lol:Et en dernier Grimm. Quand j'ai commencé les effets spéciaux m'ont bien rebutés mais je suis allé plus loin parce que je me demandais où cela allait m'amener... Eh bien pas très loin ! J'ai du m'arrêter au milieu de la saison 2. Les personnages commençaient tous à m'agacer, l'histoire ne menait à rien et puis je comprenais pas du tout où les scénaristes voulaient en venir ! J'ai été très déçue !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

40
Dans mon top des flopsGirls dont plein de copines m'ont rabattu les oreilles, franchement je me suis (héroïquement) forcée à finir la première saison... bah non ça prend pas et je comprends pas ce qu'il y a de génial... peut être ne suis je pas normale ? :sifflote: Sinon Friends pas totalement un flop pour moi, mais disons pas à la hauteur du culte que l'on a fait... (pas taper!!)Côté séries qui ont mal tourné :Glee vraiment sympa au début, ça a perdu énormément de son originalité et les storylines ont viré au n'importe quoi. Bon j'avoue que je suis quand même toujours, trop curieuse sans doute, mais je me suis attachée à certains persos, notamment Kurt (et puis étant fan de Darren Criss depuis la découverte des comédies musicales de Starkid sur internet je suis toujours heureuse de l'entendre chanter :rolleyes: )True Blood pas mal au début, c'est devenu fouilli. Mais bon Eric Northman... :amoureux:Alias plus ancien, je me rappelle avoir été très accro à cette série, mais comme d'autres, le scénario part un peu (beaucoup) en cacahuète. Dommage, je me voyais bien agent secret quand j'étais ado!!