Oh, ça, tu sais...Littlefinger a écrit :A peu de chose près, il aurait pu être chroniquer sur Elbakin je pense.

Décidément, du côté de chez AMI le programme s'annonce alléchant !Gilles Dumay a écrit :Les éditions Albin Michel ont acquis les droits pour leur département éditorial Albin Michel Imaginaire du roman de C. Robert Cargill : Sea of Rust / Un océan de rouille. Les éditions Albin Michel ont aussi acquis les droits de la nouvelle « Hell Creek » du même auteur (on a entendu dire qu’il y avait dedans des dinosaures zombies – trop cool).GD
Gilles Dumay a écrit :En juin, normalement je publierai un premier roman de SF, un space opera d’une ambition rarement lue en SF française.
Tarann a écrit :Je comprends mal la phrase: ce bouquin à venir est d'un auteur français ou d'une ambition telle qu'on en lit rarement en français ?
K. a écrit :La dernière fois que j'ai entendu Gilles Dumay parler d'un space opera français je suis tombé sur Latium et j'ai pris une sacré claque dès les premières pages. J'espère que la surprise sera tout aussi bonne cette fois (histoire de mettre la pression)
Retourner vers « Science-Fiction »