207
par oceatif ou le vent
Vala
Perso, chez moi je suis seul envers et contre tous...( ou toutes ) oui je suis le seul mal.....et pour ma femme c'est plutôt foutu sauf petit à petit en films ( Histoire sans fin, SDA, Narnia, HP, Labyrinthe de Pan, jeune fille de l'eau, Eragon hum.......) et mes petiotes sont ....jeunes 4 et 2 ans c'est un poil jeunot mais elles accrochent bien Disney ( y compris cendrillon, Peter pan, Merlin...). Espoir quand tu nous tiends...En même temps elles ont l'air de bien accrocher les bouquins ( surtout la petiote ) avec petit ours bruns etc...au moins si elles pouvaient aimer la lecture, se serait déja pas mal....(Y a pas que la Wii dans la vie ) mais bon on verra bien je ne forcerais personne..Sinon pour mon ancien chez moi, mon père est pas trop lecture mais aime bien les San Antonio, et les polars en video mais pour les bébèttes comme il le dit...bof et ma mère a toujours aimer bouquiner, elle bouqine quasi de tout....sauf effectivement la SF, Fantasy et surtout aps du Sant Antonio...soit "j'étais, je suis , je serai , seul au monde ouin :(Petit edit :Effectivement la lecture variée ne fait pas de mal ( y compris en BD pour moi ) et je peux lire du Grange, Christie, Clark, Dumas, Hitchcock, etc...( pas trop Zola j'accroche pas son style ?!!? ) histoire de varier les plaisirs...problème je retiends rarement les auteurs autres que fantasy soit quand un bouquin d'un auteur m'a plus j'ai du mal à en trouver un autre...