201
Gillossen a écrit :Salut, ronit ! :)Ca fait plaisir de te revoir ! :)
Merci :D suis contente d'être de retour aussisauf que je reviens avec une zolie ptite bourde :rouge:
Gillossen a écrit :De quelles "nouvelles chroniques" parles-tu exactement ? :huh: :unsure:
comme Armand le vampire est sorti juste aprés Pandora, je pensais qu'il faisait aussi partie des nouveaux contes des vampires (mes "nouvelles chroniques")donc en remettant les choses dans l'ordre, serait-il une bonne idée d'ajouter aussi Armand le vampire à la liste de livres à lire?

202
C'est marrant, mais fan d'Anne Rice, je n'avais pas du tout fait le rapprochement entre Armand de Saint-Tonnerre et le Armand, comparse de Lestat. Et je ne pense pas que ce soit dans les intentions de Gillossen avec le recul... Si ? :ph34r: De toute façon, quelque soit la réponse à cette question, Armand le vampire n'apporte rien "d'important" aux intrigues des chroniques d'Anne Rice. Par contre, si tu aimes cette série, ronit, tu ne seras pas déçue par l'ambiance de bout en bout... il FAUT le lire ! ;) Mais je m'éloigne du sujet principal : les FAAB, alors recentrons, recentrons ! :P

203
Publivore,vendredi 05 août 2005, 00:14 a écrit :C'est marrant, mais fan d'Anne Rice, je n'avais pas du tout fait le rapprochement entre Armand de Saint-Tonnerre et le Armand, comparse de Lestat. Et je ne pense pas que ce soit dans les intentions de Gillossen avec le recul... Si ? :ph34r:
Non, aucun rapport avec Anne Rice et ses vampires, et je crois l'avoir déjà précisé en répondant à l'avis de Luigi sur le prologue... :)

204
En "récompense" ;) pour les avancées du dernier dossier BD en cours, Gillo m'a donné 5 pages à découvrir, 5 pages du fameux chapitre 1... :sifflote: Et je dois dire que j'ai bien aimé ce que j'ai lu, même si beaucoup de choses demeurent floues. Ca devrait être prêt pour début Septembre en tous cas. ;)

205
Goldberry,lundi 08 août 2005, 10:28 a écrit :Ca devrait être prêt pour début Septembre en tous cas. ;)
Wahou, avec la V3 et le tournoi (et d'autres encore), ça fera une belle rentrée :D

207
Dans trois semaines c'est bon alors , tant mieux!
Trois semaines ou même plus, l'important c'est que ça se rapproche et que l'écriture semble donc en bonne voie! :)Thys

208
c'est sur que le mois de septembre va être attendu, surtout si tu commence à nous mettre l'eau à la bouche avec une citation ;et merci pour le conseil Publivore, au moins ma bourde m'aura ajouté un titre à lire :P

209
"Archibald s’ébroua bruyamment, relevant la tête de la bassine d’eau froide dans laquelle il avait tenté de battre son record d’apnée, qui était d’environ trois secondes et demi. Enfin, il en avait terminé avec son entraînement de Sfénix !"
En première page du site ce jour ! N'y aurait-il personne pour y avoir prêté attention ? :o :( Pour ma part, je suis en train de me demander si Archy ne fera pas son match suivant le nez dans la boue, du coup ! ;)

210
Ben, il me semble que ronit y fait allusion dans son message, autrement dit, si, elle l'avait bien remarquée, mais sinon, c'est vrai qu'à part vous deux... :mellow: :sifflote: Et attention aux fausses pistes envisageables. ;)

211
Gillossen,jeudi 11 août 2005, 10:15 a écrit :Et attention aux fausses pistes envisageables. ;)
Et revoila le TMMe demande bien contre quelle equipe Archie va tomber, pour etre si persuade de finir dans une flaque...

212
tasslehoff,jeudi 11 août 2005, 10:48 a écrit :Me demande bien contre quelle equipe Archie va tomber, pour etre si persuade de finir dans une flaque...
Les sirénes du Cap du Caramel Mou ? :unsure: :jesors:

213
Ne vous focalisez pas comme ça sur le Sfénix... ;) Il ne va pas y avoir un match par chapitre, même si j'ai déjà précisé que ça ne serait pas purement accessoire. :)Et le plus gros de la rédaction du chapitre 1 est désormais achevée, je vais commencer à me concentrer sur les relectures et corrections. :sifflote:

215
Sympa la citation, même si hors de son contexte, il est difficile d'en conclure grand chose :) . En tout cas, je suis bien contente que le chapitre 1 avance et de pouvoir le découvrir début septembre (quel mois ça va être :D ).Bon courage pour les relectures et corrections ;) .Tanis

216
Merci... En fait, j'en viens à bout petit à petit, mais entre la première relecture et maintenant, avec une petite phrase par ci ou par là qui s'ajoute, le chapitre a déjà dû se rallonger d'une demi-page environ. ;) Si ça continue comme ça jusqu'à début Septembre, il va doubler de volume. :P Et rendez-vous après-demain pour une nouvelle citation, si ça intéresse du monde bien sûr... :sifflote:

217
Gillossen,lundi 15 août 2005, 17:36 a écrit :Et rendez-vous après-demain pour une nouvelle citation, si ça intéresse du monde bien sûr... :sifflote:
T'as d'autres questions dans le même genre :huh: ? Evidemment que ça intéresse du monde. Moi pour commencer :D . Donc, je prends note du rendez-vous ;) .Et ça ne me pose aucun problème si le 1er chapitre double d'ici septembre :mrgreen: .Tanis

218
Oui, ben, on se demande... :( :rolleyes: (Je ne dis pas ça pour toi, Tanis, et en fait, c'est la participation globale à la section qui me chagrine, saleté de 15 Août qui brise les dynamiques ! ;) :( )A noter que s'il y aura bien une citation la semaine prochaine, ce ne sera pas le cas le 31 Août, car on sera déjà trop proche de la mise en ligne effective du chapitre 1.

219
« Elémentaire, mon cher Bellérophon ! » s'exclama l'illustre détective. « Toute cette affaire est signée de la main de notre nouveau Napoléon du crime. Le doute n'est plus permis ! »
On dirait que ce bon vieux Sherlock s'est trouvé un nouveau Watson :D . Mais qui est le nouveau Napoléon du crime ? Armand de Saint-Tonnerre :unsure: ?Mais sinon, c'est vrai que le mois d'août est plutôt calme sur le forum, mais faut pas désespérer, tout le monde reviendra en septembre ;) .Tanis