Exactement, et ça promet aussi un nouveau méchant... :)J'ai hâte de voir ça!ThysOn dirait que ce bon vieux Sherlock s'est trouvé un nouveau Watson
225
et voila comment nous rendre toujours plus impatients même quand le chapitre 1 pointera son nezGillossen,jeudi 18 août 2005, 09:50 a écrit :Je précise que cette citation n'est pas tirée du chapitre 1.

226
Ah ah !!! .... De nouvelles têtes qui vont sans doute permettre d'approfondir les anciens persos (n'en doutons pas
)
Mais ca en fait des interactions entre persos et comme nous voulons toujours de la nouveauté, tu as intérêt à être à ton meilleur niveau, sinon ....
L'entraînement au Sfénix me fait un peu penser à l'entraînement du petit Scarabée de Kung Fu ... Va-t'il devoir marcher, sans faire de traces, sur un tapis de gelée de groseilles de Sorbiers ?
Sinon je suis très impatient de découvrir ce nouveau "méchant"
Moriarty peut être ? 

227
Ca veut dire que tu as déjà avancé dans l'écriture d'autres chapitres. Bon, très bon çaGillossen,jeudi 18 août 2005, 09:50 a écrit :Je précise que cette citation n'est pas tirée du chapitre 1.

J'y pensais plus à lui. Mais Sherlock le qualifierait-il de "nouveau Napoléon du crime" vu que c'est son adversaire de toujoursesdeo,jeudi 18 août 2005, 13:29 a écrit :Moriarty peut être ?

230
Pour cette citation-là, j'ai été épinglée moi aussi, puisque je ne la connaissais pas.
Et impossible de trouver des fuites à exploiter, Mr Gillo conserve ses secrets sur papier, et pas Word...
Enfin, une saison plus courte, un peu moins sérieuse, avec une dimension enquête, ça me va tout à fait de toute manière. 

234
Une autre citation! Décidément on est gâtésTanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 24 août 2005, 15:53 a écrit :Moi, je pensais plutôt que c'était son oeuvre. En la lisant, je me suis dit : "Tiens, Ap veut faire table rase du passé"
.

235
Moi aussi, j'ai déduis de cette citation que c'était Ap qui se rendait vraiment maître des lieux en effaçant toute traces des anciens dirigeants d'Atlantide...Quant à savoir suite à quelles festivités il fait ça...
ThysEDIT : oups, j'avais zappé le "marriage", ce qui répond à ma question. Je crois que je n'avais pas noté, non plus que le temps passé, parce que je m'étais imaginé que s'agissait d'une action contemporaine à la nouvelle saison, et donc bien après le fameux marriage...bref, je n'ai quand même aucune excuse! 

236
Je remets la citation d'hier, puisqu'elle a disparu avec les mises à jour de ce matin. 

Gillo me fait dire que c'est tiré du chapitre 2 cette fois, et que celui-ci est bien avancé, toute relecture mise à part cependant.Une fois les festivités et l'euphorie du mariage dissipées, l'un de ses premiers actes avait été de détruire l'étincelante colonne d'orichalque sur laquelle étaient gravées les lois sacrées des Dix Rois de l'Atlantide...

238
Si c'est "orichalque", le terme est pourtant apparu plusieurs fois en fin de saison 3. ;)Sinon, en perdant mon temps sur Google,
je suis tombé sur ça. Ca fait toujours plaisir !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_22996.htmBon, évidemment, qu'il n'y ait pas eu de réponse, c'est moins cool,
mais vu les "dimensions" de ce forum et le fait que cette section soit loin d'être dédiée particulièrement à la fantasy ou même à la littérature... 

240
Gillossen,samedi 27 août 2005, 11:48 a écrit :Si c'est "orichalque", le terme est pourtant apparu plusieurs fois en fin de saison 3.