222
Du sport, un crime, un nouveau grand méchant, une enquête policière menée par un redoutable détective, on ne va pas s'ennuyer... B) Mais qui en doutait! ;)

223
Nouvelle theorie delirante : l'ecureuil est soupconné du vol des noisettes du buffet de la victoire offert par le Doyen. Archie, outré, a fait appel a Sherlock pour les retrouver, quitte a devoir acheter un costume de Watson. :jesors:

224
Merci pour vos réactions ! :) (Je ne dis pas non à d'autres... ;) )Je précise que cette citation n'est pas tirée du chapitre 1. (Sinon, ça ferait vraiment BEAUCOUP de nouvelles têtes en même temps. ;) )

225
Gillossen,jeudi 18 août 2005, 09:50 a écrit :Je précise que cette citation n'est pas tirée du chapitre 1.
et voila comment nous rendre toujours plus impatients même quand le chapitre 1 pointera son nez ;) l'interaction Archy - Sherlock m'intrigue pas mal j'avoue.et je rejoins Tasslehoff, j'aurais rien contre un retour de l'écureuil :jesors:

226
Ah ah !!! .... De nouvelles têtes qui vont sans doute permettre d'approfondir les anciens persos (n'en doutons pas ;) ) :) Mais ca en fait des interactions entre persos et comme nous voulons toujours de la nouveauté, tu as intérêt à être à ton meilleur niveau, sinon .... ;) :mrgreen: L'entraînement au Sfénix me fait un peu penser à l'entraînement du petit Scarabée de Kung Fu ... Va-t'il devoir marcher, sans faire de traces, sur un tapis de gelée de groseilles de Sorbiers ? :mrgreen: Sinon je suis très impatient de découvrir ce nouveau "méchant" :) Moriarty peut être ? ;)

227
Gillossen,jeudi 18 août 2005, 09:50 a écrit :Je précise que cette citation n'est pas tirée du chapitre 1.
Ca veut dire que tu as déjà avancé dans l'écriture d'autres chapitres. Bon, très bon ça :D .
esdeo,jeudi 18 août 2005, 13:29 a écrit :Moriarty peut être ?
J'y pensais plus à lui. Mais Sherlock le qualifierait-il de "nouveau Napoléon du crime" vu que c'est son adversaire de toujours :unsure: ?Tout ça me donne de plus en plus hâte de découvrir cette nouvelle saison :D .Tanis

228
Oui, enfin, je dis stop tout de suite, je n'ai pas déjà 5 chapitres d'avance derrière moi, désolé ! ;) J'aimerais bien cela dit, surtout si vite... :(Et Mr Holmes ne fait pas référence à son vieil ennemi. :)

229
Gillossen,vendredi 19 août 2005, 14:48 a écrit :Et Mr Holmes ne fait pas référence à son vieil ennemi. :)
C'eût été un peu facile effectivement .... <_<

230
Pour cette citation-là, j'ai été épinglée moi aussi, puisque je ne la connaissais pas. :P Et impossible de trouver des fuites à exploiter, Mr Gillo conserve ses secrets sur papier, et pas Word... :sifflote: Enfin, une saison plus courte, un peu moins sérieuse, avec une dimension enquête, ça me va tout à fait de toute manière. ;)

231
Ah, tiens, une nouvelle citation, puisque nous sommes Mercredi, et la dernière avant la mise en ligne du chapitre 1 donc, si les choses n'ont pas changé... :sifflote: Perso, je suis un peu perdu, mais c'est normal, je ne suis pas à jour. :ph34r: :rouge:

234
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 24 août 2005, 15:53 a écrit :Moi, je pensais plutôt que c'était son oeuvre :huh: . En la lisant, je me suis dit : "Tiens, Ap veut faire table rase du passé" :P .
Une autre citation! Décidément on est gâtés :D Et c'est vrai que "festivités" et "euphorie" ça colle moyen pour un méchant.Et on connait les colères du dieu.Avec cette nouvelle question, le chapitre 1 n'en est que plus attendu!

235
Moi aussi, j'ai déduis de cette citation que c'était Ap qui se rendait vraiment maître des lieux en effaçant toute traces des anciens dirigeants d'Atlantide...Quant à savoir suite à quelles festivités il fait ça... :rolleyes: ThysEDIT : oups, j'avais zappé le "marriage", ce qui répond à ma question. Je crois que je n'avais pas noté, non plus que le temps passé, parce que je m'étais imaginé que s'agissait d'une action contemporaine à la nouvelle saison, et donc bien après le fameux marriage...bref, je n'ai quand même aucune excuse! ;)

236
Je remets la citation d'hier, puisqu'elle a disparu avec les mises à jour de ce matin. :)
Une fois les festivités et l'euphorie du mariage dissipées, l'un de ses premiers actes avait été de détruire l'étincelante colonne d'orichalque sur laquelle étaient gravées les lois sacrées des Dix Rois de l'Atlantide...
Gillo me fait dire que c'est tiré du chapitre 2 cette fois, et que celui-ci est bien avancé, toute relecture mise à part cependant. ;)

237
étincelante colonne d'orichalque
A quasiment chaque citation, il y a un mot qui m'échappe et je suis obligé d'utiliser google .... :rouge: Bon sinon il semble pour de bon qu'Ap' s'installe là ... :)

238
Si c'est "orichalque", le terme est pourtant apparu plusieurs fois en fin de saison 3. ;)Sinon, en perdant mon temps sur Google, :rolleyes: je suis tombé sur ça. Ca fait toujours plaisir ! ;)http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_22996.htmBon, évidemment, qu'il n'y ait pas eu de réponse, c'est moins cool, :mrgreen: mais vu les "dimensions" de ce forum et le fait que cette section soit loin d'être dédiée particulièrement à la fantasy ou même à la littérature... :ph34r:

239
Est-ce le début d'une renommée tant méritée sur le net. Ca fait plaisir en tout cas de voir un fan de la série aussi enthousiaste qui ne fasse pas partie du site elbakin (quoi que, sait-on jamais?). ;)

240
Gillossen,samedi 27 août 2005, 11:48 a écrit :Si c'est "orichalque", le terme est pourtant apparu plusieurs fois en fin de saison 3. ;)
:rouge: :rouge: Sinon c'est toujours intéressant de voir Archi cité de la sorte et que cette citation se fasse dans un cercle "étranger" à la fantasy (non pas que les deux cercles s"excluent mutuellement bien évidemment ;) ).