221
Moutinho ça serait un excellent recrutement pour Monaco. Enfin, en cette période, les rumeurs de transferts, c'est pas ce qui va manquer...@ Guigz : c'est moche, de devoir expliquer ses blagues...:mrgreen:Parmi les joueurs fidèles à un même club, et un cran en dessous de clubs comme MU, le Real, Barcelone, le Bayern , Milan ou la Juve, il y a un certain F.T.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f3/Totti_milede_zetr%C3%A9.jpg
Un palmarès sans doute plus mince que ce qu'il aurait pu (dû) être : un championnat et 2 coupes d'Italie, meilleur buteur du championnat d'italie en 2007, plus la coupe du monde de 2006, mais 282 buts en 674 matches, remarquable pour un milieu de terrain.Le deuxième buteur de l'histoire du championnat italien !!!!Lui, quand il partira, ça va faire mal (à côté, Beckam, c'est Mr Nobody). Il a marqué preque autant de buts que les 3 meilleurs buteurs en activité du championnat de France réunis (Gomis, Gameiro, Maoulida, j'enlève Giuly qui prend sa retraite).Le seul exemple contemporain que j'ai en tête d'un joueur qui aurait pu aller plus haut et fidèle à un club moyen, c'est Di Natale (Udinese)

222
Gwendal a écrit :Yksin, message #211 :sifflote: ;)
Merde :pMais là c'est encore plus chaud, c'est pour ça ! :lol:Totti, grand joueur aussi. Mais par contre, autant c'était un numéro 10 avant, autant maintenant c'est un vrai attaquant je pense. On le voit à sa carrière, certaines saisons à 10 buts, d'autres à plus de 20. Un mec polyvalent en gros.

225
Belle finale effectivement, les joueurs de Dortmund étaient cuits sur la fin, c'est là que c'est faite la différence. Sinon oui vraiment étrange que Dante ne prenne rien sur le pénalty.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

226
En voyant Götze en tribune, j'ai repensé à ces transactions de dernières minutes du mercato d'hiver. Le mercato d'été, il commence quand lui ?Parce que si j'ai suivi, le petit Mario prolonge avec Dortmund fin mars, et pourtant, un mois plus tard, le Bayern met la patte dessus, juste avant une finale entre les deux clubs : quelle dualité pour un joueur, pour quelle équipe joue t il vraiment ?

227
Super match de Robben, joueur irrégulier par excellence.En 1ère mi-temps, c'était le seul du Bayern à se montrer dangereux. Très bon match de Neuer également, et bonne 2ème mi-temps de Ribéry, qui aurait pu (dû ?) se faire expulser (coup de coude sur Lewandowski en 1ère mi-temps, et même pas un jaune).Côté Dortmund, le gardien Weidenfeller a été excellent, tout comme le milieu Gundögan.Mais sur la deuxième mi-temps, le Bayern mérite largement la victoire. Quelle saison extraordinaire de la part des bavarois, qui peuvent faire le triplé s'ils battent Stuttgart en coupe d'Allemagne.Et Heynckes termine (?) sa carrière d'entraîneur en beauté.Edit : Nouveau coup franc juhninesque de Grenier, quel but !Lorient - PSG : pas de bol pour Le Crom ! 4ème gardien, lui qui avait arrêté sa carrière, il rentre à 30mn de la fin pour son seul match de la saison... et se fait expulser 20 mn plus tard !

228
Foot, Mercato Falcao presque à Monaco (130 millions d'euros pour 3 joueurs, on est à peine dans la démesure... ça me rappelle Chelsea au début de l'ère Abramovitch et Manchester City depuis le rachat par les Emirats).Et on annonce Carvalho, Kompany, Valdes, Mandanda... Et c'est que le début de la mascarade.Tennis, Roland Garros Monfils passe un tour à Roland Garros et on crie à l'exploit... Le tennis français au top niveau, avec un peu de chance il arrivera jusqu'en quart et fera comme s'il avait remporté le trophée.NBA Qui pour rejoindre les Spurs en finale des Playoffs ? Je mise sur Miami Perso.Rugby Toulon en route pour le doublé ?

233
Coupe du Portugal 2013, Guimaraes - Benfica : 2-1Vous voyez bien que 13 ça porte malheur : pour Benfica, c'était pas L'Estádio da Luz, c'était l'année de la lose...:lol::sifflote:Edit : et après avoir mené 1-0 et pris 2 buts en 2 minutes... Quand ça veut pas...:rolleyes:

234
Yksin a écrit :Tennis, Roland Garros Monfils passe un tour à Roland Garros et on crie à l'exploit... Le tennis français au top niveau, avec un peu de chance il arrivera jusqu'en quart et fera comme s'il avait remporté le trophée.
C'est surtout qu'il bat le 6ème mondial, pour un premier tour c'est pas mal du tout compte tenu de son niveau récent :P
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

239
Gwendal a écrit :Ben à ce compte là autant faire monter Caen le 4ème de L2, j'en connais qui seraient ravis !!
Euh, en fait, si c'est pour prendre des 0-4 à la maison, on peut rester en L2, on peut patienter un peu qu'il retrouve leur motivation.

240
Pitié pas Nancy et son équipe en bois....Pour Monaco et le PSG, je préfère voir deux équipes de mercenaires faire des beaux parcours en Europe que de voir comme cette année les lillois qui passent pour des branquignoles....