241
Ce personnage reflète assez bien certains personnages de Holdstock : solitaire, scepticisme,…même si la description est courte, elle est suffisamment efficace pour que je sois tenté de découvrir ce nouvel ouvrage ! :)

243
Thanks pour la bio !Intéressant de remarquer les quelques points communs avec les héros de La Forêt des Mythagos dont le cheminement vers l'acceptation de " l'étrange" , en tous cas ça donne envie ( un peu convenu comme formule...)

244
C'est concis, mais ça reflète vraiment le personnage ! ;)
Le perso à l'air sombre et inquiétant,
Bien moins que d'autres dans ce roman ! :)Allez, encore un peu moins de 100 pages, et je l'aurais terminé ! ;)

247
Merci Anarion pour cette nouvelle bio ! :) Le personnage semble assez classique aux premiers abords. Est-ce seulement une impression…ou y a-t-il des éléments que tu nous as caché pour ne pas gâcher notre lecture ? :P En tout cas il s'agit d'un femme de poigne, pas de doute possible ! :)

248
Merci pour la bio ;) .Comme Kaines, je trouve le personnage assez classique, mais peut-être ne l'est-elle pas :huh: . Il ne doit en effet pas être facile de montrer toute la richesse d'un personnage sans trop en dévoiler sur l'histoire ;) .Tanis

249
Disons que Sokoura n'est pas une exemple probant d'originalité, mais l'auteur en dresse un protrait attachant, qui la rend intéressante, et je n'ai effectivement pas TOUT dévoilé dans la bio ;)

250
Ah ça, elle a l'air efficace à défaut d'être originale. Et puis, comptons sur la part de mystère non révélée... ;) En tout cas, je trouve l'image tout à fait superbe !

257
Merci pour la bio :DPetite question en passant à propos des Sidhes. Ils sont bien censés être des espèces de lutins / elfes dans les contes, non ? Est-ce le cas ici, vu que sur la photo du héros on ne voit pas l'ombre d'une oreille pointue :P ?

258
Luigi Brosse,mardi 23 mai 2006, 21:48 a écrit :Est-ce le cas ici, vu que sur la photo du héros on ne voit pas l'ombre d'une oreille pointue :P ?
Elles le sont pourtant, pour répondre à ta question. ;)