Infos ! [Le film n°2 !]

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

(HS...)Ben du coup je sais pas trop à quels films tu penses, mais c'est assez unanime que des films comme Le Parrain 2, L'Empire contre-attaque, Mad Max 2, Spider-Man 2, Pusher 2, Blade 2, The Dark Knight, Old Boy (pour la "trilogie de la vengeance") soient les meilleurs opus de leur trilogie respective.(A titre perso j'ajouterais volontiers Retour vers le Futur 2, Indy et le Temple maudit, Matrix Reloaded... mais c'est moins unanime pour ceux-ci ^^)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Allouch a parfois des goûts particuliers, non ? :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Oui. :)(Mais pour donner un ordre d'idée, il avait moyennement aimé Un Voyage Inattendu. 3/6 dans les avis chiffrés. Ce qui était un peu le sentiment général ici, non ? ;))
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

NeoSib a écrit :(HS...)Ben du coup je sais pas trop à quels films tu penses
A Matrix 2 justement, aux Deux Tours, à l'épisode 2 de Star Wars, Jurassik Park 2, Superman 2 (quoique le suivant...), c'était juste pour faire pendant à l'affirmation, exemples contre-exemples, même combat.Quoique, je ne demande pas mieux que nous allions en progressant en l'occurrence. :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

C'est pas une trilogie Superman. :)(Et l'épisode 2 de Star Wars, il est bel et bien moins mauvais que La Menace Fantôme, même si tout est relatif ;))
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Premières réactions, merci à jayjay210 pour la news :):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/20319- ... -reactions
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Au plaisir de rendre service :D
NeoSib a écrit :(Et l'épisode 2 de Star Wars, il est bel et bien moins mauvais que La Menace Fantôme, même si tout est relatif)
Tout est subjectif bien entendu ;)En tout cas, les premières réactions sur Le Hobbit 2 ont l'air encourageantes :)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

:applau::applau::applau::applau::applau:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Foradan a écrit :
NeoSib a écrit :(HS...)Ben du coup je sais pas trop à quels films tu penses
A Matrix 2 justement, aux Deux Tours, à l'épisode 2 de Star Wars, Jurassik Park 2, Superman 2 (quoique le suivant...), c'était juste pour faire pendant à l'affirmation, exemples contre-exemples, même combat.Quoique, je ne demande pas mieux que nous allions en progressant en l'occurrence. :)
Faut aussi distinguer, structurellement parlant, les séries en trois épisodes (un fil à succès qui a 2 suites) et les trilogies (même elle n'était pas prévue pour en être au départ, genre The Matrix). Les défauts de Jurassic Park 2, ce sont les défauts d'une suite, pas les défauts d'un deuxième épisode sur 3. :)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Et Jurassic Park ne sera de toutes façons plus une trilogie d'ici 2 ou 3 ans. ^^Sinon, pour en revenir au sujet, même s'il faut se méfier des réactions twitter elles sont plutôt encourageantes...(Mais j'insiste sur le fait qu'il faut s'en méfier)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Mais elles sont encourageantes ! :pPas de réticence de mon côté, j'y vais avec une pleine confiance. L'épisode 1 correspondait exactement à ce que j'attendais, pas de raison que l'épisode 2 me déçoive plus que ça.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Pas de réticence non plus, j'y vais avec une pleine confiance, ce sera certainement le meilleur film de la saga Donjons et dragons. :)(et ainsi, pas de risque de s'attendre à un suivi ligne à ligne)
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

il commence à y avoir des tweets de journalistes, dont certains qui n'avaient pas particulièrement apprécié le premier (les cons ^^) et disent avoir adoré celui-là...(Je comprendrais jamais ces conneries d'embargo, comme si l'accueil critique avait une quelconque importance quand sort le cinquième volet d'une saga connue par des centaines de millions de gens... Fin bref...)Et juste pour faire chier Foradan avec les tonneaux : vrais reconnaissent vrais. ;)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

NeoSib a écrit :Et juste pour faire chier Foradan avec les tonneaux : vrais reconnaissent vrais. ;)
Peter Jackson's Donkey Kong.
Mmm, j'ai hâte.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Moi aussi ! :wub:
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ca ne figure pas dans les bonus de la version longue tout ça ?
Répondre