► Afficher le texte
261
Je me suis rendu compte que je n'etais jamias venu donne mon avis sur ce cycle et viens donc de terminer les 13 pages de commentaires depuis l'enthousiasme de Gillossen et Zebulon jusqu'au premier tome enfin traduit en francais.Bravo d'aillerus a eux pour avoir su porte le sujet aussi longtemps a travers les ages devrais je dire !La Symphonie des Siecles fait partie de mon top 3 favori depuis que je l'ai lu (mon pseudo est en parti lie a ce cycle) et je le conseille depuis a tous ceux qui le peuvent meme si l'anglais du n'est pas toujours aussi simple.
Enfin et non des moindres le rapport avec la musique, autre art qu'elle lie de maniere subtile et juste dans son heroine ou ses heros, quelqu'un a parle de rapports avec le Parfum, et c'est un peu les memes sensations que j'ai ressenti, celui de lire une petite merveille. Ce n'est certes pas le roman parfait mais il reste pour moi incroyablement splendide, une reussite totale.Lisez le. Vous aimerez ou n'aimerez pas mais aurez au moins eu le plaisir d'etre illumine par Rhapsody, ce qui n'arrive qu'une fois.AshesPS: Je suis Ahmed lors du petit test, c'est assez surprenant.