261
kaelyana a écrit :Jon et Robb sont grosso modo du même âge (à moins que ma mémoire me fasse encore défaut) dans le livre
Ta mémoire ne te fait pas défaut : Quand Catelyn est revenue à Winterfell avec bébé Robb dans les bras après la guerre, elle y a trouvé bébé Jon déjà sur place et elle l'a trrrrrès mal pris. Officiellement, Robb est l'aîné, mais Ned n'a peut-être fait croire cela que pour que la légitimité de sa succession ne puisse être mise en doute. Ils ont tout au plus quelques mois de différence.Jon a l'air plus jeune dans les images qu'on a vues parce qu'il est un peu plus joufflu, et qu'il n'est pas habillé de manière aussi ostentatoire que robb. Mais ils peuvent passer pour des jeunes hommes du même age je trouve (il est assez craquant ce Robb d'ailleurs, non ? :) )

262
Merci pour toutes ces vidéos ! je ne poste pas souvent sur le forum mais je suis avec attention tout ce qui sort sur le TdF... et ça donne vraiment envie. *_*J'adoooore le début de la vidéo de Khal Drogo, quand il insulte visiblement Viserys, et la réponse de Daenerys quand ce dernier demande ce qu'il a dit : 'he says yes'. XD Je ne me rappelle plus exactement du passage dans le livre cela dit. ^^ Bref, merci encore !

263
Enfin visionné toutes ces videos... Quel régal... les présentations des personnages sont excellentes et tout colle au roman... Une adaptation parfaite?? Pas loin de ce que j'en vois

265
Marrant mais je m'aperçois, que plus il y a d'images, moins je les regarde :D J'attends patiemment avril, car là j'ai vraiment peur de trop en voir.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

267
SA_Avenger a écrit :idem j'ai enfin arrêté de regarder tout ce qui sort. Un mois à attendre je peux me passer des teases qui risquent de me foirer l'expérience.
Voilà, moi aussi, ma curiosité est ENFIN rassasiée, maintenant je me retiens d'aller voir les nouvelles vidéos, histoire de découvrir quand même cette série !

272
Plus "plastique" ? Qu'entendez-vous par là ??? Moi je la trouve très bien cette Cersei, même si j'appréhende un peu la suite (l'interprétation de l'actrice va être déterminant).

273
Je crois voir ce que ces messieurs entendent par "plus plastique". La Cersei choisie est belle dans le genre classe et hiératique (et c'est ainsi que je me représente une reine et une Lannister) mais ce que nous connaissons de son caractère (plutôt du genre garce hystérique) nous incite sans doute à l'imaginer d'avantage sous les traits d'une actrice X :p

274
almaarea a écrit :... mais ce que nous connaissons de son caractère (plutôt du genre garce hystérique) nous incite sans doute à l'imaginer d'avantage sous les traits d'une actrice X :p
:sifflote: Comme tu y vas.... Pas actriceX quand même... mais je me la représentais beaucoup plus plantureuse, vénéneuse... :p

275
Misanthrope a écrit :... mais je me la représentais beaucoup plus plantureuse, vénéneuse... :p
Ah mais ce sont les plus dangereuses non, celles dont la perfidie et le venin ne sont pas apparents ? :mrgreen:le danger vient plutôt de là où on ne l'attend pas. Si Cersei ressemble à, je sais pas Megan Fox ou Angelina Jolie, ben désolée pour moi, y'a pas moyen de lui faire confiance 2 secondes. Alors que là c'est une reine, une mère, une femme qui ne l'oublions pas
► Afficher le texte
Je rejoins complétement Almaarea : il s'agit pas non plus qu'elle porte la "garcerie" sur le visage telle une marque facilement identifiable. Sinon on enlève ce qui justement à mon sens, fait la force des personnages de Martin, à savoir leur absence d'un manichéisme primaire. Depuis le début je l'identifie à Aliénor d'Aquitaine dans le genre qui sait où elle va et ne s'en laisse pas compter parce qu'ayant une très forte conscience de sa position et de sa valeur.

277
Je rejoins complétement Almaarea : il s'agit pas non plus qu'elle porte la "garcerie" sur le visage telle une marque facilement identifiable. Sinon on enlève ce qui justement à mon sens, fait la force des personnages de Martin, à savoir leur absence d'un manichéisme primair
complètement d'accord avec mes collègues de la gente féminine !de plus je trouve que c'est quand même une très belle femme, et son apparence froide cadre bien avec l'image que j'ai de Cersei.

278
Witch a écrit :Depuis le début je l'identifie à Aliénor d'Aquitaine dans le genre qui sait où elle va et ne s'en laisse pas compter parce qu'ayant une très forte conscience de sa position et de sa valeur.
Oui, enfin Aliénor était vraiment intelligente et avait vraiment un caractère bien trempé, quand tu vois Cersei
► Afficher le texte
, tu te rends bien compte qu'elle se fait de graves illusions sur sa valeur et son intelligence.

279
Alors je crois que c'est le bon moment pour rappeller que l'adaptation ne concerne que le premier tome de la saga TdF et qu'il serait bien même si ce n'est pas évident, de faire un peu plus attention aux spoilers. (et au passage, ce message ne s'adresse à personne en particulier on se lâche tous un peu sur ce topic :) )

280
Ce n'est que comme moi je me l'imaginais, mais c'est, pour moi, une femme à la beauté provocante : elle est bien plus "belle" qu'elle n'a de charme, et justement elle porte une certaine "garcerie" sur son visage, ce qui fait que nombreux hommes (ne pensant qu'avec leur épée :p ) font tout ce qu'elle veut dans l'espoir d'attirer ses faveur ! En un mot, elle use de ce coté garce qu'elle n'a pas dans la série ! :/Mais a part ça j'aime bien cette actrice la n'est pas le problème ! ;)