262
Bon bah chez les filles, comme convenu une finale Sharapova-Williams avec, j'espère, une victoire de la russe au final...La pauvre Errani est en train de prendre une de ces raclées... Faut dire que jouer face à un homme aussi musclé :p

267
Ferrer n'a pas voulu partager son Kinder Bueno et voilà le résultat !Sinon la belle Sharapova n'a pas fait le poids face à la culturiste Williams... Le bras de fer a tourné court :p

271
(après un bon match moisi)
C'est presque ça au niveau du pronostic, il y manque juste un un mot sur le match :(après un bon match nul moisi)Le milieu de la Seleçao ne fait pas vraiment rêver. Pas de mauvais joueurs, mais bon...Et mieux vaut jeter un voile pudique sur celui de l'équipe de France...

274
Flykillerman a écrit :Et Nadal, victoire en 3 sets en "encaissant" maxi 10 jeux...
Et voilà 6-3 / 6-2 / 6-3 pour Nadal.Victoire en 3 sets et 8 jeux "encaissés" donc moins de 11... :rolleyes:

275
Tu n'as pas les numéros de l'Euro Millions aussi pendant que tu y es, Flykillerman ? Ça m'arrangerait bien :sifflote:Sinon je sens aussi le match nul moisi entre la France et le Brésil...Saluons la 8ème victoire de Nadal à Roland-Garros sinon. Il revient de loin pour gagner ce tournoi après une absence de 6-7 mois des courts !

276
Je parie que lui, ses Kinder Bueno sont plus énergétiques.Mais faut qu'il fasse gaffe, d'ici pas longtemps on va le confondre avec un des frères Bogdanoff... Les dérivés de stéroïdes, à haute dose, ça fait souvent cet effet.

277
Ethan Iktho a écrit :Je parie que lui, ses Kinder Bueno sont plus énergétiques.
Par intraveineuse uniquement :pFinale à sens unique, aussi prévisible que la victoire de Toubib sur Kataria... :lol:

278
et 1 et 2 et 3-0..... facile celle là.....Quel ennui ce match.... j'ai été me coucher avant la fin, du coup j'ai raté les deux derniers buts mais plus je regarde le foot, plus j'aime le rugby!!!!