Mignolet n'a plus beaucoup joué avec Liverpool depuis 1 ans, à cause d'abord d'un ralentissement de ses apparitions (partage des buts avec Karius qui ne fonctionnait d'ailleurs pas), puis avec l'explosion d'Alisson, pratiquement plus rien.
Il a joué un peu avec les Diables rouges.
Et rejoue avec Bruges (les 4 derniers matchs préliminaires LDC ont été joués par lui je pense, puis 3 matchs en championnat), et franchement il est comme avant : calme, rassurant. Ce n'est pas le meilleur gardien du monde mais franchement, il peut être titulaire sans crainte (pour moi) dans le top 5 des gros championnats...
Il a encore de belles années devant lui (il a signé pour 5 ans à Bruges) et est intelligent (il est l'un des rares footeux belges à avoir un diplôme universitaire (il a fait 5 ans en Belgique, diplômé, puis un Master complémentaire quand il est parti en Angleterre). Il doit en être à bac + 6 ou 7

.
Ca ne garantit pas des performances sportives, je te l'accorde, mais il gère très bien les matchs, les enjeux, lit très bien le jeu, et ne va pas s'énerver inutilement.
Il investit déjà pour son futur par ailleurs, il a ouvert un café avec des cafés spéciaux et étrangers, à Saint-Trond, dont il est originaire.
Bref il est aussi revenu en Belgique pour préparer son après-carrière, sinon il aurait pu gagner plus et jouer dans un club plus huppé
Sinon, Navas c'est un gros + pour le PSG!
Ils ont aussi recruté aujourd'hui le gardien titulaire de Séville pour doubler Navas!
Le PSG se structure enfin un peu plus, c'est bien.
Dommage pour votre Aréola ceci dit, je pense qu'avec la confiance de tous au club il aurait pu être un bon titulaire quand même