290
Ah? Il est pas mal ce poster... Mais c'est vrai que ça fait vachement aviateur, ce blouson.^^En tout cas, j'ai revu la dernière bande-annonce, et je serai moins mauvaise langue que l'autre jour. A part, les scènes où les héros semblent courir qui piquent vraiment aux yeux, je dois dire que j'attends quand même le film. Je devais être de mauvaise humeur, l'autre jour!:lol:
291
Ma plus grande peur (enfin tout est relatif,ce n'est pas un film pour le-quelle j'ai des attentes particulières) pour ce film est qu'il ne soit qu'un "choc des titans" (le film de 2010, je n'ai pas vu "l'ancien"), mais avec les légendes arthurienne a la place de la mythologie grec (et dès que je vois l’éléphant géant dans la bande annonce, cela ne fait que confirmer un peu plus mes craintes).
299
Ça ne m'étonne pas vraiment... Le film que les bandes-annonces laissent entrevoir ne me donne pas très envie
et pourtant j'adore la production de Guy Ritchie, mais là franchement ça ne passe pas.Et puis la sortie quasi simultanée avec Les Gardiens de la Galaxie 2 ne doit clairement pas aider, c'est dommage 

300
C'était dur de suivre le tempo des gardiens de la galaxie...
http://www.elbakin.net/fantasy/news/247 ... Roi-Arthur