281
J'imagine qu'ils vont quand même la ménager pour les grosses scènes, mais ça confirme cette bonne nouvelle. Perso, je trouve ça vraiment bien faire revenir les anciens, c'est le genre de film où on s'attache aux personnages et ça fait plaisir de les retouver... :)

282
C'est sûr qu'ils vont la ménager, mais ça veut aussi dire qu'elle aura un vrai rôle à jouer et qu'elle ne fera pas que de la figuration dans le rôle de la "mère du fiston". Ce qui me va parfaitement, vu que, et je vais me répéter, Marion a toujours eu ma préférence :)Tanis

284
J'espère que certains ne passeront pas en tout cas. Le dernier titre d'Indiana Jones doit garder un côté fun mais bon, faut pas trop pousser non plus. :p Merci pour la news, on peut toujours se faire des idées sur le scénario à partir de ces titres en attendant...:)

285
Faut préciser que le Temple of Death est en fait le titre original de Temple of Doom, rejeté par la MPAA parce trop "glauque", "violent", enfin je ne sais quelle raison...Sinon j'aime bien le City of Gods, très simple mais efficace.

287
NeoSib a écrit :Faut préciser que le Temple of Death est en fait le titre original de Temple of Doom, rejeté par la MPAA parce trop "glauque", "violent", enfin je ne sais quelle raison...
C'est sûr ça ? :huh: Parce que si c'est la branche TV de la Paramount qui avait déposé le nom... :)

288
Dans la section "trivia" du Temple Maudit, sur IMDb :The film's original title was "Indiana Jones and the Temple of Death" which was changed because it sounded too foreboding.

300
Indiana Jones sans John Williams, ce n'était même pas envisageable pour moi, d'ailleurs un film de Spielberg sans John Williams, c'est comme un repas sans fromage.